Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

activer ma ligne

isabellela09
Visiteur

je souhaiterai savoir comment activer ma ligne de telephone portable ; sachant que je n ai pas acheter mon tel ni ma carte sim prepayer dans un magasin sfr ni sur le net j ai reussie a activer ma carte sim je peux recevoir appelle  et sms mais pas envoyer de texto ni faire d appel ça me dis que ma carte sim n est pas acitive sur cette ligne ( j ai fais quand meme une recharge de 20 euros 99 et toujours rien  

merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isabellela09


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isabellela09


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus