- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ryry
En tout cas j’ai appelé orange business est même en ligne pro il sont limités a 250 destinataire sur le mois un peu plus que une ligne normal chez sfr. Alors par curiosité j’ai appelé sfr business et la on passe a 500 destinataire sur le mois 😂. Donc faut reflechir soit tu passe l’éponge a sfr soit je tourne la page 🤔. Donc ceci etant dit aucun opérateur pro ou normal propose un service de sms ilimité tout est règlementée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi j’ai fais au 10 mail, appelé au moin moins 8 fois le service commercial et résiliation. J’ai etait un vrai parasite
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Ravi d'entendre que certains d'entre vous ont pu résoudre cette problématique de suspension de ligne suite à l'envoi de SMS. Pour ceux qui seraient encore bloqués, je vous recommande à nouveau de vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par la page Nous Contacter, si le 1023 vous est inaccessible. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra ainsi prendre le point.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis mais pour avoir fais sa la seul chose que vos collaborateurs ont su me dire, c’est on est dans le délais correct de traitement soit 5 jours!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@DavidL je viens de raccrocher avec Bouygues Telecom, et après avoir demandé le numéro RIO chez SFR , à qui j' ai rappeler encore et qui cette fois m ont annoncé que ma ligne allait définitivement être résiliée malgré mes mails de bonne foi , ma demande de ressortir mes différentes conversations avec eux pour prouver ma bonne foi et la fait qu'ils m'aient confirmé que je puisse recommencer à envoyer des messages groupés après m'avoir une 1ere fois débloqué la ligne.
Le service fraude à strictement rien a faire de lire mes mails detaillés et qui prouvent les faits et que je me suis fait induire à la résiliation a cause d' un mauvais conseillé.
Du coup pour en revenir a Bouygues, aucune limite de destinataires j'ai bien insisté et fait répéter le conseillé, d ailleurs j ai bien expliqué ma situation de pro et lui même m a dit que ça ne gênait en rien de prendre un forfait perso car si je voulais passer en pro il ne le font qu avec l achat d' un nouveau téléphone.
J ai encore une fois tout fait répéter... Tout est clair...
Donc pour ceux qui suivent la discussion depuis le début , mon numéro qui est vitale pour ma société et que je possède depuis 15 ou 20ans je vais le récupérer grace au Rio ( grâce à @Ryry ) @malgré le fait que SFR m ai résilier ma ligne.
SFR (services fraudes qui ne daignent pas répondre et voient juste le fait que tu as contredit les CGV ,le 1023 qui est impuissant et qui soit disant comprenne mais ne peuvent rien faire que me dire ciao , service tchat qui se contredisent, la responsable qui n a pas pu en faire plus) et soit disant meilleurs service client de l année 🤣.
Bref je suis parti dans tous les sens sur ce message mais j en ai tellement gros sur la patate ET A CAUSE D EUX quelque part, en tous cas de leurs services pourri et inutile...
BREF NOUVEL ABONNEMENT CHEZ BOUYGUES AVEC PORTABILITÉ DE MON NUMERO ACTIF D ICI QUELQUES JOURS
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le retour j’appelle bouygue demain pour me renseigner de tout sa, du grand n’importe quoi en tout cas pour moi je vais changé c’est sur avec un plus attention tout comme toi sur le contrat qui ecrit en tout petit 😂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mickael
@DavidL je viens de raccrocher avec Bouygues Telecom [...] aucune limite de destinataires j'ai bien insisté et fait répéter le conseillé, d ailleurs j ai bien expliqué ma situation de pro et lui même m a dit que ça ne gênait en rien de prendre un forfait perso car si je voulais passer en pro il ne le font qu avec l achat d' un nouveau téléphone.
Et bien manifestement cette personne de la vente chez Bouygues est tout autant capable de jouer du pipeau que certaines homologues de chez notre opérateur favori.
Chez Bouygues (contrairement à SFR et Orange, comme rappelé par @DavidL ) leur subtile limite est différente depuis des années et finalement (sur le papier) encore plus contraignante pour un PRO voulant utiliser un abonnement grand public :
- tous leurs forfaits "non PRO" contiennent une interdiction d'envoyer même un seul SMS à caractère PRO (car c'est réservé à usage privé en 2 individus)
- et restent même vagues sur la limite qui est déraisonnable et sanctionnable chez eux...
cf. https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-des-tarifs-GP-juillet-2023.pdf
(répété pour tous les abonnements apparemment)
« Service accessible en France métropolitaine avec équipement compatible et communications (hors numéros courts, spéciaux, SMS+/MMS+) à usage privé entre deux individus. Une consommation du Service en dehors de la France métropolitaine peut être facturée au tarif en vigueur lorsqu’elle excède un usage raisonnable. Pour plus d’informations sur notre politique d’usages raisonnables, consultez nos Conditions Générales de Service (clause 2.3) »
Usage strictement non PRO effectivement confirmé dans à la clause 2.3 de https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/conditions-generales-de-service-juillet-2023.pdf
« Nous vous rappelons que vos Services sont réservés à des consommateurs et aux des non-professionnels, à des fins exclusivement privées. »
Alors si tu penses y être plus en sécurité, réfléchis à deux fois tout de même, mais cette personne qui t'a renseignée a clairement pipeauté (ou est ignorante) sur le fait que chez Bouygues il est même clairement interdit d'utiliser un forfait non PRO à des fins PRO, et donc contrairement à ce qu'elle t'a affirmé ta situation de PRO est clairement problématique sur un forfait non PRO.
D'après ce qu'on a échangé sur ce forum, le "plus généreux" demeure apparemment Orange (ce qui ne me surprend pas).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis pas sur @Ryry car sur le papiers sfr business propose 500 différent destinataire a part si le service commercial ma induit en erreur ! Au lieu de 250 chez orange business
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@DavidL a écrit :
Je ne suis pas sur @Ryry car sur le papiers sfr business propose 500 différent destinataire a part si le service commercial ma induit en erreur ! Au lieu de 250 chez orange business
Ah mince, bonne remarque, j'étais resté à 200 contre 250 🤣
Au temps pour moi... Donc pour l'instant SFR (PRO) reste le plus généreux face à Orange et Bouygues.
Cela dit, peut-être que les abonnement PRO de Bouygues sont plus favorables, contrairement à l'usage d'un forfait non PRO qui est interdit chez eux pour usage professionnel. Et il reste évidemment Free (qui existe en PRO aussi).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non on va rester deja sur c’est trois la 😂 c’est deja pas mal. Alors en faisant un tour chez bouygues telecom pro sur leur site, il propose des sms et appel illimité mais surprenant il n’y a pas de petit étoiles à coté alors peut être est ce vrai pas de limite? Maintenant j’ai quand même peur de la portée reseaux de bouygues sur certain endroit?