Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Salut @DavidL 

Alors en faisant un tour chez bouygues telecom pro sur leur site, il propose des sms et appel illimité mais surprenant il n’y a pas de petit étoiles à coté alors peut être est ce vrai pas de limite? 

En apparence super en effet !

Et confirmes-tu, comme ce qui a été étonnamment affirmé à @mickael que le forfait PRO de Bouygues n'est accessible qu'en achetant un téléphone avec ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

DavidL
Contributeur en Herbe

IMG_8571.jpeg

je ne pense pas, sa c’est sur leur site.

DavidL
Contributeur en Herbe

En tout cas en etant sur orange je suis sur que même sur une ligne pro la limite d’envoie en sms est limité a 250 exemplaires pour avoir vu le contrat!

maintenant sfr j’ai ce lien https://static.s-sfr.fr/ConditionsTarifaires_OffresMobiles_PRO_Décembre2023.pdf

DavidL
Contributeur en Herbe

En regardant le contrat de sfr je suis même pas sur qu’il y ait une limite réel sur 500 destinataire mais la il y a trop de ligne pour moi 😂😂😂 j’ai besoin de tes lumières @Ryry 

Ryry
Client Top Contributeur

@DavidL  a écrit :

je ne pense pas, sa c’est sur leur site.

La personne de Bouygues qui a renseigné @mickael ne lui aurait finalement refilé que des renseignements bidons sur toute la ligne on dirait alors ? 🤣

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

Ryry
Client Top Contributeur

@DavidL  a écrit :

En regardant le contrat de sfr je suis même pas sur qu’il y ait une limite réel sur 500 destinataire mais la il y a trop de ligne pour moi 😂😂😂 j’ai besoin de tes lumières @Ryry 

Je veux bien jeter un coup d'œil à mon tour sur les conditions d'usage de l'abonnement SFR PRO, mais je n'ai pas réussi à localiser le document... Tu le trouves où ? Pourrais-tu nous passer le lien ?

à+

DavidL
Contributeur en Herbe

A je ne dirais pas comme toi sur tout mais je pense que l’on peut prendre un forfait pro sans téléphone en tout cas sur le site c’est marqué et tu as pu regardé le contrat sfr pro @Ryry pcq pour moi je ne vois de limite sur sfr pro 🤔

DavidL
Contributeur en Herbe

@Ryry je l’ai mis un plus haut dans la conversation a 18h34

DavidL
Contributeur en Herbe
Ryry
Client Top Contributeur

@DavidL  a écrit :

Merci de m'avoir rappelé le lien vers le détail des offres mobiles PRO de SFR.

Ce document chiffre explicitement la limite pour le nombre de destinataires de SMS à 500 (au lieu de 200 pour le grand public), visible sur la liste de tout un tas de mentions, sur la dernière page (8) :

image_06.png

Tu as donc confirmation que c'est plus généreux que chez Orange.

À+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus