DavidL
Contributeur en Herbe

C’est pareil, j’ai appelé au moin 10 fois aujourd’hui. Et je suis en ligne pro 

c’est idnamissible!!!!!

DavidL
Contributeur en Herbe

Depuis hier 14h, j’ai appelé envoyer le mail. J’ai réitérer aujourd’hui plusieurs appels plusieur mail mais rien n’y fait. Je suis en ligne pro et rien n’y change.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @DavidL 

 


j’ai appelé au moin 10 fois aujourd’hui. Et je suis en ligne pro 

c’est idnamissible!!!!!


Je répète la même question que j'ai posée à d'autres :

  • tu as vraiment un abonnement de la gamme PRO ?
  • ou bien tu utilises en tant que PRO un simple abonnement grand public ?

=> je dis ça car les abonnements PRO ont un service client dédié différent du service client normal, l'as-tu contacté ?

cf. https://www.sfrbusiness.fr/pourquoi-choisir-sfr-business-pro/#service

Révélation

Service client Entreprise

Un service client 100% entreprises composé d’experts formés pour répondre aux demandes des gestionnaires de flotte les plus exigeants est à votre disposition pour gérer vos demandes techniques et administratives.
[...]
Un service Client VIP en option pour répondre aux exigences les plus fortes est aussi disponible 24h/24 & 7j/7

Mais donc le tout est de savoir si tu as souscrit un abonnement PRO ou bien si tu fais un usage pro sur un abonnement grand public.

Toi seul peut nous le dire.

 

Tu n'as pas répondu non plus à ma question concernant depuis combien de temps tu subis ce blocage de ligne ?

à+ et bon courage

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

DavidL
Contributeur en Herbe

La personne m’a bien dit que j’etais en ligne pro, je peux meme dire que tellement énervé j’ai demandé a la conseillère quelle etait la différence entre une ligne pro et une ligne normal elle a osé me repondre votre demande n’est pas conforme mais c’est un cirque.

DavidL
Contributeur en Herbe

le blocage est depuis hier 13h

DavidL
Contributeur en Herbe

image.jpg

 janvier 2023 et la je n’est pas eu du suspension de ligne !!!!

DavidL
Contributeur en Herbe

@Ryry vraiment désolé de tout c’est message mais vraiment fatigué que un service que il soit pro ou pas ne puisse pas répondre correctement a des demandes simple. Je me rend compte juste que au vue de toute les personnes qui ont le même souci je me vois mal sfr repondre dans un délais normal. Je suis a une moyenne de 200 textos par moi tout les mois de janvier nous avons a peu près 3000 texto et sa depuis l’ouverture de la ligne. Et aujourd’hui sfr vous bloque et vous sort une mention de contrat qui pour le coup peut être existé mais qui ne ma jamais pénaliser. Aujourd’hui la seul chose que je me pose comme question quel autre opérateur choisir. Sfr ma deçu !!!!!! Tu te rend compte que au téléphone il sont juste déborder par le nombre de personnes qui appelle!!!!!!

franckle11
Visiteur

idem pour moi

portable bloqué et travaillant dans le médical plus personne ne peut me joindre, je regarde à aller chez un autre opérateur en gardant mon numéro pour que ça aille plus vite que 5 jours...

franckle11
Visiteur

ils m ont bloqué alors que j'ai un abonnement prenium à 80e...

DavidL
Contributeur en Herbe

J’ai vu deja avec orange il ne pourrons pas récupéré le numéro tant que Monsieur SFR nous remettent notre ligne en route. En tout cas pour ma part le devis est prêt chez orange pro. Je récupère ma ligne est je cloture chez sfr. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus