vos retours après passage technicien france telecom

pervenche31
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Peut-être que mon débit était lent depuis que je suis sur ce logement, mais j'ai eu une perte soudaine en juillet.

Un technicien sfr a pu venir à mon domicile et faire le nécessaire sur la prise téléphone test. 

Mais 9 jours plus tard, de nouveau baisse de débit. 

Mon débit est de 1500 kbps, ou lieu de 20 000. (adsl).

Un technicien france télécom va intervenir sur ma ligne.

J'aimerais avoir vos retours sur l'intervention. 

Est-ce que votre débit est revenu à la normale ? Est-ce que cette lenteur a pu vous être expliquée ?

Merci. 

 

12 RÉPONSES 12
alexandrele04
Visiteur

Pfff sa fait 2 mois que j ai la fibre j ai un débit de 33mbs au lieux de 300 mbs il fond rien y me gonfle une honte j appel y me fond éteindre remettre rien de mieux 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pervenche31,

 

Navrée d'entendre que votre problème de débit soit revenu. Avez-vous en complément un diagnostic de votre ligne ? Vous avez la possibilité de le faire en passant par l'application SFR&Moi : allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic. Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

 

N'étant pas du Service Client SFR je ne peux vous faire un retour sur l'intervention que vous avez eu. Afin d'en savoir plus, je vous recommande de contacter le Service Client en passant soit par l'application mentionné plus haut, soit via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alexandrele04,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Navrée d'entendre que vous avez également un problème de débit. Comme mentionné dans mon précédent message, avez-vous réalisé un diagnostic de votre ligne ? Cela permet d'enlever quelques pistes sur l'origine du problème. Si ce n'a pas déjà été fait, je vous recommande d'établir ce diagnostic.

Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

pervenche31
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Désolée, mais sur pc, je ne trouve pas :  "lancer diagnostic box". Je ne vois pas où se situe l'item "offre".

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pervenche31,

 

Il s'agit de l'application mobile SFR&Moi.

Vous pouvez la télécharger depuis l'App Store via ce lien ou depuis Google Play via ce lien.

Vous avez également la possibilité d'obtenir l'application depuis le site SFR via ce lien : en bas de la page vous trouverez un encart "Télécharger l'application SFR&Moi", renseignez votre numéro de téléphone afin de recevoir un lien de téléchargement par sms. 

Depuis cette application vous serez en mesure d'effectuer le diagnostic.


En vous souhaitant une belle journée !

pervenche31
Contributeur en Herbe

Le technicien est bien venu.

 

Et bien sacré problème : c'est le répartiteur. Je suis censée avoir le haut débit, l'adsl, ou le dégroupage..J'en perds mes mots. Et je n'ai rien de tout ça...

 

Depuis un an et demi, je paye 40 euros par mois pour un contrat non tenu. 

Cela sent la résiliation....

Le technicien va envoyer son rapport.

Tout le monde va se renvoyer la balle, je le sens venir gros comme une maison.

A quelle adresse postale puis-je envoyer un courrier avec avis de réception pour faire une réclamation ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pervenche31,

 

Je suis vraiment navrée d'entendre que vos problèmes ne soient toujours pas réglés. Vous trouverez les adresses du Service Client SFR sur cette fiche de l'Assistance SFR. 

 

En vous souhaitant un bon après-midi,

pervenche31
Contributeur en Herbe

Merci 😉

pervenche31
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai rappelé sfr, et le technicien qui est intervenu jeudi a demandé une expertise, qui est prévue  pour mercredi.

 

En espérant que le débit soit concordant avec le contrat.

 

Bonne journée. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus