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Très mauvaise connexion internet.

07/05/2017 12h13
Bonjour
Depuis mon déménagement, j'ai une très mauvaise connexion internet, sur tous mes appareils (pc, smartphone, tablette), alors que je suis censé avoir 20mb/s. Lors des téléchargements, via steam par exemple, je n'atteint même pas les 70 kb/s. Une connexion qui varie de 400 à 1800 pings pendant des jeux en ligne.
La connexion est très instable, au meilleur des cas j'atteint 1,2mb/s (qui dure environ 1h), puis rechute.
PS: Je possède de même un transmetteur wifi netgear: WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300.
Et la box starter
Je tiens de même à préciser que j'ai pris plus de 20 minutes pour me créer un compte et écrire ce poste.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
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07/05/2017 14h57
Apès plus de 70 consultations, j'aimerai bien avoir une réponse, merci.
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07/05/2017 14h57
Apès plus de 70 consultations, j'aimerai bien avoir une réponse, merci.
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Copie/colle déjà les stats de ta box ici, sinon il y a pas d'employés de SFR ici, surtout des clients qui s'entre-aide, je te conseil de contacter le SAV de SFR sur leur compte twitter, pas la hotline car ils m'ont l'air moins compétent via hotline et en plus c'est payant.
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07/05/2017 17h27
Bonsoir Davy29, tout d'abord merci de m'avoir répondu mais qu'entend-tu par les statistiques et où les trouver?
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous pouvez voir cela dans l'interface WEB de votre Box ADSL
Je vous recommande de suivre la réponse que @AntoineXXXXX Membre d'honneur et client SFR dans l'autre Topic votre doublon
http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/Mauvaise-connexion-internet/m-p/1904643#M44271
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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28/02/2019 11h43
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Depuis mon changement de région, je n'ai plus de connexion correcte lors de l'utilisation de mon mobile.
Conversations hachées, coupées, inaudibles, très compliqué et lourd de conséquences lors de liaison téléphonique avec un centre médical, spécialistes...
Après plusieurs interventions auprès des services techniques SFR, aucune réponse cohérente.
Il y aura donc, obligation de les quitter. D'autant plus que les informations tarifaires ne sont ni claires, ni durables. On se retrouve coincé, puisque liés par un contrat. Plus jamais
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Bonjour @martinehe08,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2017. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !