Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Bicoune91 et @drat,

 

De nouvelles coupures de votre coté ou tout est rétablie?

 

Merci pour vos retours !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Marines91
Visiteur
Bonjour aucun service depuis hier a saint Denis aucune info de SFR si je n'avais pas appelé les problèmes sont récurrent depuis 1 mois .
A ce rythme je m'approche de la sortie de route et je vais prendre l'autoroute orange ou free ou Bouygues .
Pour m'appeler pour prendre un forfait aucun problème mais pour me dire que ma ligne est HS ah y a plus personne .
Franchement ça fais 15 ans que je n'étais plus revenu chez SFR et je vois que ça n'a pas changé même la poste c'est mieux c'est vous dire !!!!
Tanjiro
Visiteur
Bonjour,
Je rencontre une pannes des services SFR depuis ce matin. Pas de net, tel, TV.
Le service client SFR me dit que ça vient de chez moi mais je ne suis pas convaincu. Rien n a chang6 chez moi tout marchait parfaitement.
Y a t il une panne de côté de Suresnes 92150?
Ça tombe au plus mauvais moment la veille de Noël sans Internet!! Rien avec des enfants qui peuvent même pas voir la télé merci sfr
jnq35
Client Top Contributeur
Tanjiro
Visiteur
En effet depuis la fin de cet incident que j ai plus d Internet.
Le service client me dit que mon voisin a son Internet rétabli et que moi je ai aucun signale.
Avant la clôture de cet incident tout marchait très bien.
Cet incident me concernait pas
Tanjiro
Visiteur
Pour info j ai la box 8 et la j ai fait un reset mais toujours rien le voyant ds/us qui clignotante
Tanjiro
Visiteur
Personne n'a à de piste?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je viens d’installer la nouvelle box sfr THD (8) avec liaison coaxial, mais depuis le branchement de celle ci le voyant ds/us clignote et le voyant internet n’est pas allumé.
Impossible de passer à l’étape suivante d’installation tant que la box n’est pas connecté à internet, si quelqu’un peut m’apporter une solution 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus