Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bicoune91 et @drat,
De nouvelles coupures de votre coté ou tout est rétablie?
Merci pour vos retours !
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aucun service depuis hier a saint Denis aucune info de SFR si je n'avais pas appelé les problèmes sont récurrent depuis 1 mois .
A ce rythme je m'approche de la sortie de route et je vais prendre l'autoroute orange ou free ou Bouygues .
Pour m'appeler pour prendre un forfait aucun problème mais pour me dire que ma ligne est HS ah y a plus personne .
Franchement ça fais 15 ans que je n'étais plus revenu chez SFR et je vois que ça n'a pas changé même la poste c'est mieux c'est vous dire !!!!
A ce rythme je m'approche de la sortie de route et je vais prendre l'autoroute orange ou free ou Bouygues .
Pour m'appeler pour prendre un forfait aucun problème mais pour me dire que ma ligne est HS ah y a plus personne .
Franchement ça fais 15 ans que je n'étais plus revenu chez SFR et je vois que ça n'a pas changé même la poste c'est mieux c'est vous dire !!!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre une pannes des services SFR depuis ce matin. Pas de net, tel, TV.
Le service client SFR me dit que ça vient de chez moi mais je ne suis pas convaincu. Rien n a chang6 chez moi tout marchait parfaitement.
Y a t il une panne de côté de Suresnes 92150?
Ça tombe au plus mauvais moment la veille de Noël sans Internet!! Rien avec des enfants qui peuvent même pas voir la télé merci sfr
Je rencontre une pannes des services SFR depuis ce matin. Pas de net, tel, TV.
Le service client SFR me dit que ça vient de chez moi mais je ne suis pas convaincu. Rien n a chang6 chez moi tout marchait parfaitement.
Y a t il une panne de côté de Suresnes 92150?
Ça tombe au plus mauvais moment la veille de Noël sans Internet!! Rien avec des enfants qui peuvent même pas voir la télé merci sfr
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet depuis la fin de cet incident que j ai plus d Internet.
Le service client me dit que mon voisin a son Internet rétabli et que moi je ai aucun signale.
Avant la clôture de cet incident tout marchait très bien.
Cet incident me concernait pas
Le service client me dit que mon voisin a son Internet rétabli et que moi je ai aucun signale.
Avant la clôture de cet incident tout marchait très bien.
Cet incident me concernait pas
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
30/12/2019 23h34
Bonjour
Je viens d’installer la nouvelle box sfr THD (8) avec liaison coaxial, mais depuis le branchement de celle ci le voyant ds/us clignote et le voyant internet n’est pas allumé.
Impossible de passer à l’étape suivante d’installation tant que la box n’est pas connecté à internet, si quelqu’un peut m’apporter une solution 😉
Je viens d’installer la nouvelle box sfr THD (8) avec liaison coaxial, mais depuis le branchement de celle ci le voyant ds/us clignote et le voyant internet n’est pas allumé.
Impossible de passer à l’étape suivante d’installation tant que la box n’est pas connecté à internet, si quelqu’un peut m’apporter une solution 😉
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »