- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme utilisation jeux en ligne
Bonjour j'ai un soucis avec internet . Je ne peux pas jouer en ligne avec ma console en passant par le reseau sfr. La playstation est bien connecté (en filaire) et a bien internet, je peux aller sur youtube etc... sans probleme. Par contre des qu'il s'agit de me connecter aux serveurs des differents editeurs afin de pouvoir jouer en ligne, je rencontre enormement de problèmes! ( temps interminable avant de pouvoir se connecter, quand ca veut bien, une fois connecté, perte de liaisons) Des que je change de réseaux pour utiliser un partage de connexion avec mon telephone, cela fonctionne directement. Comment se fait-il que du jour au lendemain, ma box me pose des soucis de connexion? Est ce du a une mise a jour de votre part? quels sont les moyens de retablir convenablement le service? Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je joue déjà à calof sur xbox depuis longtemps mais la depuis que j'ai changé internet et que j'ai pris sfr impossible de jouer à ce jeu
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire pour faciliter la recherche de solutions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même soucis depuis 2 semaines...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai un soucis avec internet . Je ne peux pas jouer en ligne avec ma console en passant par le réseau Ethernet. La PlayStation est bien connecté (en filaire) et a bien internet, je peux aller sur internet etc. , par contre des qu'il s'agit de me connecter aux serveurs des différents éditeurs afin de pouvoir jouer en ligne, je rencontre beaucoup de problèmes! ( temps interminable avant de pouvoir se connecter, quand ca veut bien, une fois connecté, perte de connexions ) Des que je change de réseaux pour utiliser un partage de connexion avec mon téléphone, cela fonctionne directement. pensez vous que le problème sera régler au plus vite ? ( je vois que beaucoup de personnes ce plaignent de ce probléme depuis quelque semaines ) .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
idem...
aussi .. enfin pour tout système complexe de connection.. cela ne concerne pas que les jeux...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Quand j'appelle le SAV pour eux tout vas bien c'est ça le pire !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour même soucis depuis le jeudi 1 avril,avant cela ça fonctionnait parfaitement...
et depuis impossible d’avoir qqchose de stable sur ps4 soit impossible de se connecter au psn ou bien problème de nat
j’ai essayé la ps4 chez quelqu’un d’autre qui est chez Orange et aucun soucis.
une solution trouvée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai l'impression qu'on a tous été impacté exactement à la même date c'est étrange quand même ... Quelle box avez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Là box 4K thd....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah tiens j'ai la même comme par hasard..
Vous avez habitez vers où juste par curiosité ?