- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis sûr vitry sur seine et vous ?
après multiples appels au 1023 aucunes solutions proposées...
on a l’impression d’être face à des incompétents qui ne comprennent rien du tout
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes pas si loin que ça , moi je suis sur la commune de Bagneux !
Et oui totalement d'accord avec vous le SAV fait vraiment peur j'ai du les appeler au moins 5-6 fois depuis l'incident et la seule chose qu'ils sont capables de nous dire c'est de redémarrer la box pffff.
J'ai quand même eu un rdv avec un technicien demain mais maintenant je commence à voir que je ne suis pas seul à avoir se soucis donc je suis pas sur qu'il serve a grand chose mais bon
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un technicien est passé à mon domicile le 8 avril et pour lui il n’y avait aucun soucis avec les multiples tests qu’il a effectué..
je lui ai posé la question concernant la ps4 et aucune solution ne m’a été proposée hors mis un échange de box....
je passe en fibre la semaine prochaine en espérant que ça résoudra le problème
mais en attendant si je veux jouer je n’ai pas d’autres choix que jouer en partage de connexion...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour info je suis en box 4K a ivry sur seine
j’ai un incident ouvert via le tweet en cours
j’ai fait des trace route et le pb viens (de mon côté ) d’un serveur numericable
http://Evy1rj-ge-1-1-5.200.numericable.net
qui bloque même les test de bande passante
si vous avez la possibilité de faire un tracert vers le site qui vous pose problème ça aidera l’analyse
n’hesitez pas à aller toquer au tweet @utilisateur_supprimé_SAV
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@julieth02 pour info je suis en fibre coaxial et j'ai le même soucis donc.. tu as peut être ta réponse a moins qu'ils ai réglé le problème d'ici la
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@franckmo05 Si tu avais un petit tuto pour effectuer un tracert je suis preneur !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis également en terminaison coaxiale mais semaine prochaine je serai en vrai fibre optique...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'en ai vraiment marre de SFR c'est pas le premier soucis que j'ai avec eux et pour le résoudre ça va encore mettre une éternité
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela deviens chiant à force ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@nathalieev01 tu vas dans les application windows et tu cherchez "invite de commande"
cela ressemble a une vieille fenetre DOS
si tu connais l'adresse du site de conneciton de ton jeu tu tapes tracert ***.**.**.* (l'adresse ip de ton jeu)
mais comme moi ça plante aussi quand je fais certains test nperf ou meme sur le site officiel sfr https://www.sfr.fr/mire-test-debit/
où le test n'aboutit parfois pas ne serait que pour se connecter à facebook ou google (ou via multiple itération)
j'ai fait un tracert google.com
et là paf
>tracert google.com
Détermination de l’itinéraire vers google.com [216.58.209.238]
avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms 1***
2 1 ms <1 ms <1 ms 1****
3 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
4 7 ms 9 ms 7 ms evy1rj-ge-1-1-5.200.numericable.net [195.132.10.177] <-
5 10 ms 10 ms 11 ms 13.229.154.77.rev.sfr.net [77.154.229.13]
6 10 ms 10 ms 10 ms 125.10.136.77.rev.sfr.net [77.136.10.125]
7 9 ms 11 ms 9 ms 125.10.136.77.rev.sfr.net [77.136.10.125]
8 13 ms 11 ms 9 ms 72.14.194.30
9 12 ms 9 ms 12 ms 172.253.69.49
10 12 ms 11 ms 10 ms 108.170.238.107
11 9 ms 10 ms 12 ms par10s29-in-f238.1e100.net [216.58.209.238]
Itinéraire déterminé.
donc comme ca rebondit en boucle un serveur d'authentification fini par te repérer et c'est le fait de récupérer des captcha (vous n'etes pas un robot) qui m'a mis la puce à l'oreille
j'avais tout essayer, redémarrage, prise en directe .. rien n'avait changé.. et quand j'ai commencé a voir que les tablettes avec un nperf rendait des résultat "impossible à se connecter" sur netflix itunes etc .. et même sur google que je me suis lancé sur le traceroute..
surtout que bon a la base j'accusais un peu mon site de jeu car beaucoup de gens se plaignaient du lag.. alors que mois c'était juste les premiers échanges de connection ou d'authentification.
j'ai donc tweeter les eléments au @utilisateur_supprimé_SAV qui m'a envoyé vers un conseiller et qui m'a répondu ceci
Je suis Bamba, votre conseiller du Service Technique. Je prends en charge votre demande et regrette sincèrement la gêne occasionnée par cette situation. Suite aux vérifications effectuées, je vous confirme que le dysfonctionnement que vous rencontrez ne provient pas de votre installation il s'agit d’une indisponibilité temporaire de l'équipement réseau sur lequel votre ligne est raccordée et qui impacte vos services. Nous nous excusons pour ce désagrément, sachez que nos techniciens sont mobilisés afin de rétablir votre ligne ce 11/04/2021 à 17:00:00. Il est toutefois fort probable que le rétablissement de vos services intervienne plus tôt. Notez que vous pouvez suivre l'état d'avancement de cet incident depuis votre Espace Client ou via l'application SFR&MOI. Dès rétablissement du dysfonctionnement, vous recevrez un SMS de confirmation.
Le pb est toujours en cours car je n'ai pas reçu de sms et l'incident est toujours ouvert.
vu que cela fait 2 semaines que cela dure cela devient un peu rude...
faites le test de votre côté et ouvrez un tweet vers @utilisateur_supprimé_SAV