- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça ne marche pas pour mon pb sur mon pc
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Navré d'entendre que vous rencontrez un point bloquant pour jouer en ligne.
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre équipement SFR (Modèle de box), l'appareil impacté (xbox, pc, Playstation, switch...), le type de votre connexion (ADSL, FTTH, FTTB), ainsi que l'éventuel code d'erreur mentionné ?
Avez-vous un code d'erreur spécifique affiché lors que vous tentez de vous connecter à une partie ?
Suite à vos alertes, on se renseigne de notre côté.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous alors personnellement j'ai une box THD 4K et je suis en "fibre" coaxial j'ai se soucis moi sur la Playstation 4 pour tous les jeu en ligne pas particulièrement sur un seul
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Box4k thd également uniquement avec PlayStation aussi et concerne tous les jeux...problème de nat ou de connexion au PlayStation network
J’ai du passer en mode bridge pour pouvoir utiliser la console alors qu’avant le jeudi 1 2021 aucun soucis et je n’avais pas eu besoin de toucher à la configuration de la box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai tenté de repasser en mode normal cela ré fonctionne mais perte de débit important.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julieth02 et @nathalieev01;
Dans votre cas, je vous invite à vous rapprocher du tchat traitant des problématiques pour les abonnés à une offre Box SFR. Vous ferez ainsi un point sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème depuis un peu plus d'une semaine je pense.
Aucun jeu en ligne ne fonctionne. Systématiquement j'ai des messages d'erreurs "Impossible de se connecter au serveur".
Mais sans quoi, internet fonctionne. Le jeu en ligne ne fonctionne ni sur mon PC (connecté en filaire/CPL) ni sur ma PS4 (wifi) sur lesquels je pouvais jouer normalement jusqu'ici. (J'ai une Box Plus)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aco63
Vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !
- « Précédent
- Suivant »