Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
franckmo05
Visiteur

Ça ne marche pas pour mon pb sur mon pc 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Navré d'entendre que vous rencontrez un point bloquant pour jouer en ligne.
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre équipement SFR (Modèle de box), l'appareil impacté (xbox, pc, Playstation, switch...), le type de votre connexion (ADSL, FTTH, FTTB), ainsi que l'éventuel code d'erreur mentionné ?
Avez-vous un code d'erreur spécifique affiché lors que vous tentez de vous connecter à une partie ?
Suite à vos alertes, on se renseigne de notre côté.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nathalieev01
Visiteur

Bonjour à vous alors personnellement j'ai une box THD 4K et je suis en "fibre" coaxial j'ai se soucis moi sur la Playstation 4 pour tous les jeu en ligne pas particulièrement sur un seul

julieth02
Visiteur

Box4k thd également uniquement avec PlayStation aussi et concerne tous les jeux...problème de nat ou de connexion au PlayStation network 

J’ai du passer en mode bridge pour pouvoir utiliser la console alors qu’avant le jeudi 1 2021 aucun soucis et je n’avais pas eu besoin de toucher à la configuration de la box 

julieth02
Visiteur

J’ai tenté de repasser en mode normal cela ré fonctionne mais perte de débit important.....

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @julieth02 et @nathalieev01;
Dans votre cas, je vous invite à vous rapprocher du tchat traitant des problématiques pour les abonnés à une offre Box SFR. Vous ferez ainsi un point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Aco63
Visiteur

Même problème depuis un peu plus d'une semaine je pense.
Aucun jeu en ligne ne fonctionne. Systématiquement j'ai des messages d'erreurs "Impossible de se connecter au serveur".
Mais sans quoi, internet fonctionne. Le jeu en ligne ne fonctionne ni sur mon PC (connecté en filaire/CPL) ni sur ma PS4 (wifi) sur lesquels je pouvais jouer normalement jusqu'ici. (J'ai une Box Plus) 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Aco63 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus