Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à Tous,

Cela fonctionne de nouveau😉😀

Bonne journée à vous tous

PS/

Merci à mon ami de chez SFR !!!!!!!

paul62
Contributeur en Herbe

Le problème à l'air d'être réglé chez moi !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela fonctionne à nouveau chez moi aussi. 

Léa
Contributeur Elite

L'incident est résolu. Pouvez-vous m'indiquer si vous êtes encore impactés svp?

Merci à tous pour votre coopération.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le problème est désormais résolu.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vous confirme que cela fonctionne de nouveau.

En remerciant les équipes SFR de leurs interventions !!!!

calypso3
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je vous confirme que cela fonctionne à nouveau.

bonne journée

ppsr
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa j'ai eu des problèmes similaires (adresses internet injoignables) et constate depuis 4 heures que tout est résolu.

 

Une petite explication sur l'origine de la panne, et ce qui est mis en place pour qu'un tel problème ne se reproduise plus, serait appréciée SVP 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout semble refonctionner ! 

espérons pour longtemps 😉

bonne semaine à tous

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ppsr 

 


Une petite explication sur l'origine de la panne


Si tu n'en obtiens pas ici, tu peux aller lire des prémices (très technique sur un autoblacklistage de 2^15 adresses ?) le lien fourni là-bas à l'air assez intéressant : lire ICI.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus