- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il m'est impossible de trouver le réseau Wifi de ma Box SFR Fibre Power 8 sur mon PC Windows 10, que ce soit avec ma clé Wifi ou la carte réseau. J'ai tout essayé, voir ce topic.
Il me donc faut acheter du nouveau matériel.
Quelqu'un aurait-il une clé Wifi ou carte réseau qui ai fait ses preuves avec la Box SFR 8 ?
Merci d'avance.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans votre sujet initial. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @axt
Avant d'acheter du matériel, il serait bon de creuser un petit peu plus (notamment, qui sait, c'est peut-être la box qui présente une panne).
- As-tu essayé avec d'autres appareils que ton PC ? (autres PC ? smartphones ? tablettes)
- As-tu bien activé sur ta box, les compatibilités vers les wifi antérieur au wifi 6 (le wifi 5 et plus anciens aussi ? les fréquences 2,4 GHz et 5 GHz...?)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ryry
Oui, 2 consoles de jeux (PS4, Xbox One) et 2 smartphones reconnaissent mon réseau, et s'y connectent sans soucis.
J'ai aussi essayé toutes les combinaisons (Wifi 4/5, 6, fréquences 2.4GHz, 5Ghz, renommer les SSID, etc.).
Ensuite j'ai passé au moins 30min au tél avec le service technique SFR pour tout vérifier, réinitialiser et configurer. Sans succès, on m'a renvoyé vers mon revendeur ou un technicien informatique extérieur.
Hormis acheter une nouvelle clé Wifi/carte réseau, je ne sais quoi faire. Je souhaiterais donc un retour d'expérience, pour être sûr de mon achat.
Merci d'avance.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »