- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d acces a internet
21/03/2020 18h12
Les voyants de la box sont : - en haut à gauche vert
- en haut à droite rouge
- en bas éteinds car je ne passe pas par le tv sfr
- voyant wifi allumé
- voyant acces clignote de temps en temps
Que faire ?? J ai appelé le 1023, fait les test par téléphone mais rien ne fonctionne .... Merci de m' éclairer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2020 15h04
Idem pour moi.
Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis le lundi 17 mars.
Après contact au 1023 le correspondant me dit qu'il y a un problème avec ma box NB4.
Envoi d'une box, reçue le vendredi 21 mars. Celle ci est une NB6 que je branche et connecte dès réception.
Malheureusement même résultat qu'avec l'autre box. voyant accès clignotant de temps en temps et voyant wifi allumé.
Je rappelle le 1023 et là je tombe sur une personne qui me dit qu'il y aurait "une suspicion de panne affectant le réseau local" et que je ne serais pas le seul dans ce cas.
Et là je me dis soit il y a panne soit il n'y a pas de panne mais franchement m'entendre dire qu'il y a une "suspicion" me laisse bouche bée!!
Est ce l'effet coronavirus qui fait que l'on utilise le même vocabulaire.
Et depuis je reçois quotidiennement des sms de sfr me demandant si j'ai retrouvé tous les services. On croit rêvé!!
Heureusement que je ne reçois pas la télé via la box car sinon même pas de TV.
Moi aussi je suis en attente de réponses rapides!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler