Question résolue

Panne Internet

bertrandda01
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai pas accès à l'Internet par ma box depuis près d'une semaine (la panne a commencé le mardi 3 novembre).

Quand j'appelle les services de SFR, il m'est précisé qu'il s'agit d'une panne dans mon secteur (Lille) et que "tout est fait" pour régler le problème. J'ai obtenu 100 GO de débit internet sur mon téléphone, pour pouvoir partager la connexion 4G avec mon ordinateur, mais je n'ai reçu aucune information sur les prévisions de la fin de la panne.

Rien depuis mardi ! Aucun message de SFR pour, au moins s'excuser et donner des informations sur l'ampleur et la durée du problème qu'ils rencontrent.

Ceux qui sont dans le même cas ont-ils reçu plus d'informations que moi?

Bonne journée à tous!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Casuals59
Visiteur

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis le 03 novembre sur Lille, l'application SFR & Moi indique bien une panne réseau. Pas de nouvelle du fournisseur pour ma part. J'ai quasiment explosé mon data de forfait mobile et aujourd'hui j'ai demandé les 100Go de dépannage par le biais de l'assistance sur Twitter, ils m'ont proposé 2Go lol soit disant que l'offre 100Go n'était pas disponible. J'ai appelé le service client 1023, et ils m'ont offert les 100Go. 

Enfin, c'est une sacrée panne tout de même !

 

Bonne journée!

14 RÉPONSES 14
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Casuals59
Visiteur

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis le 03 novembre sur Lille, l'application SFR & Moi indique bien une panne réseau. Pas de nouvelle du fournisseur pour ma part. J'ai quasiment explosé mon data de forfait mobile et aujourd'hui j'ai demandé les 100Go de dépannage par le biais de l'assistance sur Twitter, ils m'ont proposé 2Go lol soit disant que l'offre 100Go n'était pas disponible. J'ai appelé le service client 1023, et ils m'ont offert les 100Go. 

Enfin, c'est une sacrée panne tout de même !

 

Bonne journée!

Mala116
Visiteur

je suis dans l'Oise, débit descendant catastrophique en soirée; le reste du temps c'est très bon

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Navré d'entendre que vous êtes confronté à une panne.
Pouvez-vous vérifier si cette dernière est répertoriée sur cette page : Consulter les incidents Fixe.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mala116
Visiteur

Rien n’est enregistré chez moi

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mala116
Je vous invite dans ce cas-là à installer l'application SFR&Moi, depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Casuals59
Visiteur

Bonjour, après avoir vérifié sur l'application SFR & Moi aujourd'hui, contrairement à hier, l'incident a était résolu. Malgré le fais que la box semble normal, il faut la redémarrer pour récupérer le réseau.

Bonne journée

Mala116
Visiteur

Pas de soucis d’après l’ App SFR&MOI

bertrandda01
Visiteur

Bonjour,

J'apprécie, Yann, que vous vous sentiez navré et je vous remercie de votre message.

Mais cela ne compense pas l'absence d'excuse ni d'explication de la part de SFR: aucun mail ne m'a été envoyé au bout d'une semaine de panne. Oui, une semaine complète de panne (dans notre immeuble, nous étions trois à la subir) sans aucun mot de SFR !

La panne a cessé hier et, là encore (contrairement à ce qui m'avait été affirmé au 1023), aucune notification de SFR ne m'a été envoyée pour me signaler la fin de la panne.

Je reste étonné qu'aucune information ne m'ait été donnée par SFR, ni aucune excuse. Ni, cela va sans dire, aucun dédommagement !

J'avais lu il y a quelque temps que SFR était l'opérateur le moins apprécié de ses clients: il mérite cette palme, je crois...

 

 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bertrandda01,
Je comprends votre mécontentement au sujet de cette panne. Ravi cependant d'entendre que cette dernière est résolue. 
Sachez que la Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Il n'y a pas conseillers du Service Client capable d'accéder à votre suivi d'incident pour vous donner plus d'informations au sujet de ce dernier. Depuis l'application SFR & Moi il n'y avait aucune information ? Sur la page Consultert les incidents Fixe ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus