Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
martinege01
Visiteur

Bonjour,

je n’ai plus aucune connexion depuis une semaine, date à laquelle un voisin a posé sa fibre.

certainement un problème de débranchement d’un câble de ma connexion dans l’armoire qui se trouve au coin de la rue !

je dois imprimer des documents pour le régime de retraite et ma mutuelle.

sans intervention urgente, je me retrouve sans salaire et sans mutuelle en janvier

Et je devrais tout de même régler la box !

c’est un **bleep**.

Greg59250
Visiteur

Bonjour , 

Alors le technicien vient il dit je peux pas reparer votre fibre, covage doit intervenir ... apres je vois dans Consulter les incidents Fixe.    staut fremé !!!!!

super pas d appel de sfr !!!!!!! j ai une box 4g qui sert a rien comme pas assez de debit pour la tv!

et maintenant je dois faire quoi sfr se fiche completement de mon probleme !!!  je dois travailler a la maison je peux pas !!!!  pas de tv !!!!

vous me conseillé quoi ? changer d operateur ?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Greg59250
Je vous invite sur votre problématique à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi afin de faire un point sur votre situation.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance de l'application afin de programmer le rappel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christophetr03
Contributeur en Herbe

Je réside sur Provins la semaine dernière coupure le mercredi soir en plein milieu du match de LDC et retour à la normale que le samedi matin... Là nous sommes le 10/12 et rebelotte depuis ce matin 07h05 . Ma compagne et moi nous sommes en télétravail allez expliquer à nos patrons respectifs que nous n’avons pas de réseau ? Nous essayons de joindre le service SFR qui nous fait attendre entre 8 et 15mn pour à la fin raccroché et cerise sur le gâteau il faut que l’on s’occupe des enfants qui n’ont pas accès à leurs jeux où vidéos... Mais le pire c’est le mépris du client car la moindre des choses c’est d’avertir les CLIENTS...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christophetr03
Je vous invite, pour faire le point sur votre situation, comme énoncé dans mon message précédent. À solliciter un rappel via l'application SFR & Moi.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus