Réponse certifiée par SFR Question résolue

onduleur sur box thd 4k

cedrikcr01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jnq35  et @cedrikcr01 

 

Les prise rj45 de l'onduleur sont faites pour une connexion réseau internet et rien d'autre.

 

En fait même pas.

C'est pour protéger une ligne qui vient de l'extérieur (susceptible de prendre la foudre) donc c'est plutôt pour protéger une ligne téléphone/fax/xDSL

 

Pour le câble il faut prendre un parasurtenseur adapté.

Par exemple

--> https://www.amazon.ca/-/fr/Proxicast-Ant-271-002-Parafoudre-connecteurs-femelles/dp/B0CBWC5F91?th=1

Existe en prise F femelle/femelle ou en prise F femelle/mâle

 

@jnq35 , C'est bien 75 Ohm l'impédance du câble ? (j'hésite toujours entre 50 Ohm et 75 Ohm)

4 RÉPONSES 4
cedrikcr01
Visiteur

bonjour 

j'ai une box thd 4 k  et un onduleur eaton avec protection du réseau via une connectique rj45

j'ai un câble avec prises coax a visser qui relie la prise mural et la box 

j'aimerai relier l'arrive du réseau sur l'onduleur 

j'ai acheté 2 câble avec 1 cote un rj45 et de l'autre une fiche coax a visser ,mais cela ne fonctionne pas 

 

quelqu'un a t il une idée a me donner ?

 

en vous remerciant par avance

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

J'aimerai relier l'arrive du réseau câblé sur l'onduleur : impossible 

J'ai acheté 2 câbles avec 1 cote un rj45 et de l'autre une fiche coax a visser ,mais cela ne fonctionne pas : achat pour rien.

Les prise rj45 de l'onduleur sont faites pour une connexion réseau internet et rien d'autre.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jnq35  et @cedrikcr01 

 

Les prise rj45 de l'onduleur sont faites pour une connexion réseau internet et rien d'autre.

 

En fait même pas.

C'est pour protéger une ligne qui vient de l'extérieur (susceptible de prendre la foudre) donc c'est plutôt pour protéger une ligne téléphone/fax/xDSL

 

Pour le câble il faut prendre un parasurtenseur adapté.

Par exemple

--> https://www.amazon.ca/-/fr/Proxicast-Ant-271-002-Parafoudre-connecteurs-femelles/dp/B0CBWC5F91?th=1

Existe en prise F femelle/femelle ou en prise F femelle/mâle

 

@jnq35 , C'est bien 75 Ohm l'impédance du câble ? (j'hésite toujours entre 50 Ohm et 75 Ohm)

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir pour le câble c'est celui ci Poppstar 1x Parasurtenseur antenne Satellite (Protection Adaptateur F fiche/Prise), pour câbles coax...

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus