- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MODEM ONT
Bonjour,
Depuis se matin le voyant MGNT de mon modem ONT clignote rouge, que dois je faire svp, j ai regarder sur aide et cela marque téléchargement micrologiciel, est ce que cela va durer longtemps, ?
Nous avons une perte de débit depuis hier soir, edt ce du a cela ? Merci poyr vos réponses
Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est bien la bonne option tester votre box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilybelule heureux de vous revoir sur La Communauté SFR 🙂
Sachez que vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Cela vous permettra d'en savoir plus sur la situation 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci mais je n ai pas cette option j ai uniquement tester votre box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est bien la bonne option tester votre box.