Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box dans le garage : commet utiliser mon fixe dans la maison ?

reneega04
Visiteur

Bonjour, le technicien a installé ma nouvelle box (fibre) dans le garage; mais je ne sais pas comment brancher mon tél fixe dans la maison ! je n'ai qu'une prise en T dans mon mur (ancienne prise téléphonique). Quels câbles et quels branchements dois je faire ? personne chez SFR n'a pu m'expliquer ou me rappeler, c'est honteux. Merci de votre aide !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir quand on a la fibre on utilise plus les prise en T. IL vous faudra acheter un dect ( téléphone sans fil ) équiper d'une base² qui se branche sur la prise téléphone du modem et les autres téléphones dans la maison. Prévoir aussi l'achat d'un câble téléphonique rj11 rj11 pour brancher la base dect sur le modem. Ou si modem 8 un câble rj45 vers rj11 pour bancher la base sur le modem.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir quand on a la fibre on utilise plus les prise en T. IL vous faudra acheter un dect ( téléphone sans fil ) équiper d'une base² qui se branche sur la prise téléphone du modem et les autres téléphones dans la maison. Prévoir aussi l'achat d'un câble téléphonique rj11 rj11 pour brancher la base dect sur le modem. Ou si modem 8 un câble rj45 vers rj11 pour bancher la base sur le modem.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
reneega04
Visiteur

Merci pour ces informations

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus