Question résolue

Box de Poche 4G+ ZTE MF920U et PC WIN 10

jeanfi03
Client Top Contributeur

Bonjour @tous ,

Voila ça arrive à tout le monde même aux Client Top Contributeur: j'ai une coupure Internet avec un rendez-vous avec un dépanneur >  Lundi !!!

Mais j'ai eu droit à une Box de Poche 4G+ ZTE MF920U 

Bon Tout fonctionne correctement sur mes mobiles PC en WIN 11  .

Mais par contre sur mon PC Windows 10 j'ai pas accès à tous mes  sites > SFR espace clients , ma banque , LebonCoin  

J'ai une page: 

760069608_1356748725970070_1592733542878713214_n.jpg

les autres sites comme FB , X Instagram  ,  ici laCommunauté? ça fonctionne  , 

Vous avez une idée  :? 

Merci bonne soirée.

Cordialement.

@jeanfi03 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Client Top Contributeur

M D R  comme disent les jeunes !!

J'ai trouvé la solution enfaite je suis connecté en WIFI  (pas très rapide )   

Mais ma connexion par le câble Ethernet est toujours en mémoire sur ma carte mère et donc elle bloque  toutes les connexions !

Il suffisait de  retirer ce câble Ethernet du PC ! pour  ouvrir tous ces sites!!!

Conclusion : avec  la Box de Poche : faut tout  déconnecter internet : le  câble et changer votre réseau wifi et utiliser celui de la Box de Poche soit : ZTE_B5AD*** 

A vous de jouer !!

Bon Weekend !

@jeanfi03  

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Client Top Contributeur

M D R  comme disent les jeunes !!

J'ai trouvé la solution enfaite je suis connecté en WIFI  (pas très rapide )   

Mais ma connexion par le câble Ethernet est toujours en mémoire sur ma carte mère et donc elle bloque  toutes les connexions !

Il suffisait de  retirer ce câble Ethernet du PC ! pour  ouvrir tous ces sites!!!

Conclusion : avec  la Box de Poche : faut tout  déconnecter internet : le  câble et changer votre réseau wifi et utiliser celui de la Box de Poche soit : ZTE_B5AD*** 

A vous de jouer !!

Bon Weekend !

@jeanfi03  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus