Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

MODEM ONT

lilybelule
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis se matin le voyant MGNT de mon modem ONT clignote rouge,  que dois je faire svp, j ai regarder sur aide et cela marque téléchargement micrologiciel,  est ce que cela va durer longtemps, ? 

Nous avons une perte de débit depuis hier soir, edt ce du a cela ? Merci poyr vos réponses 

 

Bonne journée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est bien la bonne option tester votre box.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lilybelule heureux de vous revoir sur La Communauté SFR 🙂

Sachez que vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Cela vous permettra d'en savoir plus sur la situation 🙂

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
lilybelule
Contributeur en Herbe

Merci mais je n ai pas cette option j ai uniquement tester votre box

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est bien la bonne option tester votre box.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus