XYZ553
Contributeur en Herbe

Les autres opérateurs interviennent dans le local, ne vous inquiétez pas pour cela. Ce sont des infras mutualisées 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Ok merci pour cette info.

Bonne soirée
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @XYZ553,

 

@utilisateur_supprimé,  faites-nous un retour le 14, en fonction de votre rendez-vous téléphonique.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,

Dernière petite info ,

Si je passe chez free je leur dit que mon boitier fibre est a terre dans le local ?

Et quand ils viendrons installer la fibre est ce qu'ils la réparons ou pas du tout !

Cordialement .

XYZ553
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Ils remettront en conformité mais si les infrastructures appartiennent à SFR c’est que SFR qui pourra réaliser la maintenance, sachant que SFR aura des pénalités si il n’effectue pas les réparations dans les délais impartis
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir ,

J'ai appeler free et leur ai expliquer la situation car bien évidement je ne veux pas payer 49 euros de frais d'installation pour au final ne pas avoir de fibre ....
D'après eux j'aurais une connexion sans soucis car ce n'ai pas la même armoire et comme la leur n'ai visiblement pas endommager j'ai un débits de 1gb/s d'après ces tests.

J'hésite sincèrement car je me dit aussi qu'ils peuvent me dire ça pour passer chez eux et qu'au final sa soit la même galère...

Enfin bon je vais me décider le 14.02 lors du rendez-vous ...je pense avoir patienter bien plus que de raison...

Je vois tiendrais informer en espérant un dénouement rapide ...

Bonne soirée
XYZ553
Contributeur en Herbe
Bonsoir,
Si les équipements de Free que vous avez vu de vos propres yeux sont conformes, alors qu’attendez-vous ?
SFR a prévu un rendez vous ou pas ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir ,

Depuis les photos que j'ai jointes je ne suis pas retourner dans le local technique ... je ne sais pas si quelques choses à été faite ...

Je ne savais même pas que free était dans l'immeuble je lai su il y a quelques jours ...
C'est un voisin qui était chez Bouygues dont la ligne a été rétablie il y a 1 jour, qui ma informer qu'il passait chez free car l'armoire était à part. Et que Bouygues et sfr était relié au même boitier

Oui un rendez vous téléphonique le 14.02 bien évidemment j'ai reçu un sms me disant que l'incident général était terminé que j'avais un retour des services
Mais comme il n'ont toujours pas compris que le local était saccagé et que sa ne venais pas de dehors ou ils le savent et sachant l'ampleur des dégâts il réparent ceux ou c'est facile et ceux dont tout a été arraché .... les techniciens viennent réparer certain et pas d'autre visiblement les réparations sfr s'enchaînent mais depuis le 31 décembre aucuns retours de services pour nous...
Pour en revenir le rendez vous technicien a été annulé car retour des services j'ai appeler de nouveau et entre temps ils avaient ouvert un nouvel incident général... donc impossibilité de reprendre un rendez-vous .

Bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

Je reviens vers vous alors le rendez-vous téléphonique n'a même pas été honoré ...

Donc appel à free j'ai souscris .

Et résilier chez SFR...
Demain première heure envoie de la lettre ...

Donc je pense qu'on peux clôturer le sujet.

En tout cas merci pour vos conseil et votre réactivité.

Bonne soirée.

 

 

 

XYZ553
Contributeur en Herbe
Bonsoir,
Il fallait s’y attendre, vous avez fait un bon choix je pense
Au moins, Free est un opérateur sérieux avec de vrais chartes de qualité. Vous avez aussi un service client majoritairement basé en France, mais surtout qui répond au problème des clients et qui est là pour les clients. Tout le contraire de SFR.
Je vous souhaite donc une bonne continuation

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus