utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Suite des péripéties mardi aucuns techniciens n'ai venu comme prévus!

Aucuns travaux en cours et aucunes réponses apporté.

1 mois et 4 jours sans internet pour 32 personnes super SFR.
XYZ553
Contributeur en Herbe
Bonsoir,
Vous avez essayé de recontacter le 1023 ?
Il faut commencer à faire une lettre, cette situation devient insupportable pour vous j’imagine. Si vous n’êtes pas satisfait de SFR vous pouvez résilier gratuitement, si + 21 jours consécutives il y a des problèmes techniques, c’est un motif légitime.
Bien à vous
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Oui biensure il n'ont plus de date de rétablissement.

Le soucis c'est que SFR sait parfaitement que même si l'on résilie le contrat on ne pourra pas avoir la fibre avec un autre opérateur étant donné que le local est SFR et est saccagé.
Tant que celui ci n'est pas réparer on ne peut rien faire.
La seule solution est de repasser à l'ADSL.

Bonne soirée
XYZ553
Contributeur en Herbe
Il faut avertir votre mairie et les grandes instances si SFR ne réagit pas
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Le 1023 ne veux même plus répondre à nos question ils nous disent maintenant que c'est départementale et non un problème dans notre local et la réponse magique du 1023 " merci de patienter" ...

Sauf que quand je fais l'analyse de ma ligne réseaux aucuns incident n'est détecté près de chez vous! D'après moi SFR fait tout pour ne pas intervenir dans notre local en enchaînant les incidents techniques.

Une pétitions à été signé , sur la lettre il y a écrit que la mairie va être prévenue on verra bien.

Bonne journée

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @XYZ553, que je remercie pour ses interventions pertinentes,

 

Je suis navré d'apprendre tous ces désagréments. Vous avez eu le bon réflexe en remontant le souci. Même si je comprends tout à fait votre agacement, il faut effectivement patienter désormais, le temps de traiter le dossier.

 

N'hésitez pas à nous dire comment évolue la situation,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Du nouveaux j'ai vus le gardien qui m'a dit que des personne on de nouveau des services car des techniciens SFR sont intervenu sur leur lignes .

Le soucis c'est comme un incident général à été ouvert normalement on ne peut pas prendre de rendez-vous.

Du coup rebelote je rappel le 1023, et la je tombe sur une interlocutrice qui disons le est très à l'écoute. Vérifications faite elle m'informe que effectivement le planning des rendez-vous est bloqué dû à l'incident général mais me met en attente pour savoir pourquoi certain locataire arrive à avoir des rendez vous et a retrouver des services alors que d'autre sont sans services depuis le 31 décembre de plus elle m'informe qu'une note stipule qu'une équipe de techniciens étaient censer nous remettre à tous les services hors cela n'a.pas été respecté.

Dans les 24 /48 heures je dois avoir un appel du service qui prend les rendez-vous avec les techniciens on croise les doigts.

Et pour une fois on ne m'a pas dit de patienter mais elle essayer de trouver des solutions .

Bonne journée
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je reviens vers vous avec la suite des péripéties.

Le service prenant les rendez vous avec les techniciens ne m'a pas appelé, ni le service client qui était censé appeler hier rien !

Je viens de raccrocher avec le 1023 et bien entendu eux aussi ont des soucis technique et ne peuvent rien faire .

Le 19 Février fin de mon contrat je me pose la question si sa ne serais pas pour ça que SFR refuse de faire intervenir un technicien car depuis le 31 décembre je trouve cela inadmissible .

La plupart des voisins ont pu retrouver leur services et nous NON , d'après les dires tout le monde était censer récupérer les services en même temps alors que je m'aperçois que sa deviens du cas par cas et c'est innadmissible. Je pense que plus la charge de travail est lourdes moins ils veulent intervenir.

Je ne sais vraiment plus quoi faire...

Bonne journée
XYZ553
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Quand on vous dit qu'on va vous rappelez demander systématiquement une preuve par mail ou SMS, car ils ne rappellent jamais sinon.

Si je comprend bien, vos voisins ont à nouveau de l'Internet. Sont-ils chez SFR ou un autre opérateur ?

Comme je vous l'ai dit, envoyer un lettre recommandée au service client de SFR détaillant la situation, dates-clés et contacts avec le 1023. Lien de l'adresse : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html 

 

Vous souhaitant un bon courage et espérant que la situation va se débloquéé, à la fin de l'incident une régularisation automatique sera mise en place normalement (mais les problèmes techniques chez SFR sont fréquents donc surveillez bien cela)

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé de tous ces désagréments. Comme l'indique justement @XYZ553, contactez le service via une LRAR, en espérant qu'une solution soit trouvée rapidement.

 

Tenez-moi au courant de la suite,

 

Excellente journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus