utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,

Tout d'abord merci de vos réponses,

J'ai tellement été excéder ce jour que j'ai décider d'appeler le service résiliation mon contrat ce terminant le 19/02 je n'avais rien à perdre à proprement parler .

Du coup le service résiliation à écouter mon problème et m'a immédiatement passer le service technique expert de niveau 2 .

Et là par miracle ils m'ont programmer un rendez-vous avec un technicien pour vendredi.
Je leur est toutefois bien fais comprendre que si la ligne n'était pas revenue avant le 19/02 je serais obligé de résilier.

Le seul soucis c'est que je dois rappeler sfr car le numéro de contact est mon fixe et non mon portable si le techniciens appel le fixe il n'aura pas de réponse comme nous n'avons plus aucuns services.

Et oui les voisins qui ont retrouvés leur services sont des clients SFR.

En espérant que tout revienne à la normal en fin de semaine prochaine.

Bonne journée
XYZ553
Contributeur en Herbe

Vous avez la possibilité de modifier votre numéro de contact, depuis votre iPhone sur l'App Store en téléchargeant l'appli SFR et MOI.

Je suis heureux d'apprendre pour vous qu'un rendez-vous a enfin été programmé. Avez-vous reçu une confirmation par mail ou SMS ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j'ai reçu un mail et un Sms pour confirmer le rendez-vous avec le technicien et le rendez-vous téléphonique avec le service technique expert de niveau 2 .

Bonne journée.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Hé malheureusement la joie a été de courte durée en effet à la fin de ma réponse j'ai reçu un sms me disant que mon rendez-vous avec le technicien à été annulé.
XYZ553
Contributeur en Herbe

Mince, essayez de rappeler

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,

Finalement rendez-vous annulé.

J'ai été très clair avec eux soit je retrouve les services dans la semaine , soit je passe chez free qui viens d'arriver dans notre immeuble.

Le 14 rendez-vous téléphonique si il n'y a pas d'avancement résiliation immédiate.

Sa sera ma date limite. Quand je pense qu'après plus d'un mois sans internet que encore 25% de clients n'ont toujours pas de services et qu'ils ont.de surcroît l'audace de demandé de patienter c'est inadmissible.

D'autant plus à chaque fois que j'appelle ils sont surpris que le locale technique ai été saccagé alors que je le précise à chaque appel et que c'est censé être remonté et que rien n'est fait et pour surenchérir que des techniciens viennent sur place pour réparer des voisins voient l'ampleur des dégâts et ne font pas remontés l'information que d'autre clients SFR ont leur boitier fibre à terre complètement arraché cela me dépasse.

Ma.patience aura une limite à savoir le 14/02.

Bonne journée.
XYZ553
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Si vous comptez que vos services soient rétablis d'ici 4 jours, vous vous leurrez complètement.

Free dispose d'un SAV excellent, je conseille aussi Bouygues Télécom. J'aime comparer BouyTel à SFR, car c'est exactement SFR sauf que le matériel est fiable et dure dans le temps, le SAV au téléphone est délocalisé certes mais très bon, et surtout ils respectent les lois.

Bonne journée et bon courage ...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Oui biensure mais SFR est prévenue au moins ils savent que si vendredi rien n'est revenu à la normal il perdront des clients.

Oui Bouygues mais par rapport à SFR et leur fibre c'est moins bien. En revanche j'étais avant chez FREE jamais eu de soucis à part une fois et ils ont été très réactifs...

Je vous tiendrais informé.

Bonne soirée
XYZ553
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

La fibre de Bouygues Télécom est mieux que celle de SFR, car des débits plus élevés et surtout une charte qualité beaucoup + exigeante que celle de SFR (par exemple, les installeurs même sous-traitants ont l'obligation de prendre une quinzaine de photos quelque soit leur intervention) contrairement à SFR qui n'a pas ou très peu de process qualité.

Je vous souhaite un bon courage, j'espère que SFR redevient à la normal même si j'y crois très moyennement.

Si vous n'êtes plus engagé, allez chez un concurrent plus sérieux qui se chargera de résilier votre contrat sans que vous n'ayez rien à faire, mise à part lui communiquer votre RiO (il faut téléphone le 3179 qui semble compliqué si vous n'avez plus de services, mais en téléphonant au 1023 ils ont la possibilité de vous le donner).

L'adresse du service résiliation :

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Bonne soirée 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Merci pour vos conseils,

Le soucis c'est que les personnes chez Bouygues dans notre immeuble visiblement eux aussi vont à reculons pour réparer leurs clients alors que free visiblement sont intervenu.

La seule choses qui peux me faire hésiter est le fait que SFR est "propriétaire" du local donc si demain une chose similaire se produit je ne sais pas si Free ou même Bouygues peuvent intervenir sur le local sans leur aval.

Mon contrat se termine le 19.02.2020
Je pense effectivement que cela va se solder par une résiliation mais dans tout les cas j'ai patienter laisser des chances pour faire preuves de bonne foi envers leur clients alors que normalement c'est à SFR de tout faire pour garder ces clients pas l'inverse.

Alors que SFR ne patiente pas quand un paiement n'ai pas honoré !!! j'aurais aimer voir ce qu'ils feraient avec deux mois d'impayés et si on leur demande de patienter encore et encore.

Enfin bon ce qui est valable pour eux n'est visiblement pas valable pour leur clients.

Par contre après une longue conversation plusieurs voisins ont décidé de partir de service suite au + de 21 jours sans services

Bonne soirée .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus