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Ligne qui n'est pas activée depuis le 02/12
16/12/2019 17h57
Bonsoir à tous et à toutes
je suis nouveaux client sfr depuis le 2 décembre 2019 et mon service internet n'est toujour pas activer
le service client 1023 ne comprend rien, en boutique les vendeurs te donne des infos trés limite (c'est tous le reseaux qui et inondé,c'est pas notre faute c'est orange )
bizzard car un ami qui habite à 300 m de chez moi tous fonctionnent
donc si quelqu'un peut me donner une solution je prend
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que l'activation de votre ligne tarde à se réaliser.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre localité afin que je vérifie s'il n'y a pas un incident qui bloque les activations, sur votre secteur ? Vous pouvez également le faire en suivant cette page.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour accéder directement à votre dossier Client et contrôler votre ligne.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.