Question résolue

Arn

dominiquebe6
Visiteur

Sfr ment pour le passage à la fibre ils disent que netflix et compris dans l abonnement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
dominiquebe6
Visiteur

Bonjour

 

bien sûr que ce n est pas le cas. De plus je viens de recevoir ma facture pour un mois je paye plus que prévu génial une regul en ma défaveur nickel je signale que free box fait une offre a 49,99 avec canal netflix….et là on m a proposé de clôturer ma ligne 49 euros de réouvrir une ligne 49 euros pour 100 euros j ai netflix offert a 5,99 pendant six mois que dire de cette pratique. 

8 RÉPONSES 8
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquebe6, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Afin que je puisse vous aider au mieux, pouvez-vous me préciser davantage votre problématique ?

Dans votre offre Fibre, vous deviez obtenir Netflix et ce n'est pas le cas ?

À votre écoute. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dominiquebe6
Visiteur

Bonjour

 

bien sûr que ce n est pas le cas. De plus je viens de recevoir ma facture pour un mois je paye plus que prévu génial une regul en ma défaveur nickel je signale que free box fait une offre a 49,99 avec canal netflix….et là on m a proposé de clôturer ma ligne 49 euros de réouvrir une ligne 49 euros pour 100 euros j ai netflix offert a 5,99 pendant six mois que dire de cette pratique. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dominiquebe6 

 

IL n'est peut-être pas très opportun d'approuver ta propre réponse 😉

 

Sfr ment pour le passage à la fibre ils disent que netflix et compris dans l abonnement 

À quel niveau s'est situé ce "menteur" :

  1. parles-tu d'un vendeur qui t'aurait promis la gratuité de Netflix "compris" ?
  2. ou bien tu parles vraiment des offres SFR qui mentionnent Netflix

Car dans le 2e cas, ce n'est pas un mensonge, ça se passe comme écrit :

  • STARTER n'est pas concerné par Netflix
  • POWER et PREMIUM contiennent un abonnement Netflix 6 mois inclus... et après c'est payant, cf. 

 

image_01.png

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dominiquebe6
Visiteur

C est un opérateur au téléphone j ai même un scoop là on me propose rmc sport gratuit mais bien sûr pas marqué sur la commande 

dominiquebe6
Visiteur

Et pour finir j ai pas pris l offre starter 

Ryry
Client Top Contributeur

@dominiquebe6  a écrit :

C est un opérateur au téléphone j ai même un scoop là on me propose rmc sport gratuit mais bien sûr pas marqué sur la commande 


Donc tu as eu un premier vendeur malhonnête qui n'honore pas ce qui promet.

Et on peut craindre que tu en aies eu un nouveau du même ordre concernant RMC sport

  • => c'est pourquoi moi je demande désormais (sur le conseil d'un autre membre CTC) de recevoir une confirmation de commande PENDANT que je suis en ligne (sinon je ne valide rien).
  • => et sur mes commande de modification de contrat, ces geste commerciaux sont toujours stipulés (j'ai eu beIN, j'ai eu RMC sport, j'ai eu les chaînes ciné) : plein d'expériences du passé toutes notés par écrit. Pas de surprise.

Au contraire, quand ce n'est pas écrit, ça pue.

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquebe6, merci pour votre retour.

Le plus simple est de contacter un conseiller, ce dernier prendra en charge votre dossier, fera le point sur votre situation et fera le maximum pour la régulariser au plus vite. 

Une très belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dominiquebe6
Visiteur

Bonjour 

 

ça fait une semaine que sfr fait le point et me propose aucune regularisation

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus