- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @1Kar,
Avez-vous contacté le service client à ce sujet ? Cette erreur survient généralement quand votre box n'arrive pas à faire une mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
Je n'ai eu personne pour me répondre mais 2 jours plutard donc hier tout est enfin rentré en ordre.
Des techniciens ont du intervenir car comme tous les voisins de mon immeuble, nous n'avions plus internet.
C'est une erreur de mis à jour qui apparaissant sur la box, et pourtant il semblerait que l'origine de la panne était due à une panne de serveur.
En tout cas je vous remercie pour votre implication dans l'entre-aide, et je vous en remercie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/04/2020 11h08
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/04/2020 14h15
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela ne peut être fait que de la télé. D'ailleur l'installation de labox 4k ne peu être faite que de la télé qui y est connectée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/04/2020 18h33
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'adresse ip n'est celle que de la page d'administrattion du modem. Elle n'installe rien. Tant que vous n'aurez pas fait la procédure d'installation avec une télé ou un moniteur informatqiue en hdmi sur labox elle ne serat jamais complètement opérationnel ni installée complètement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
La partie modem/routeur peut fonctionner sans installation de la partie télé, d'ailleurs je suppose que pour @utilisateur_supprimé cela fonctionnait comme cela puisqu'il n'a pas de télé.
C'est comme les modem câbles qui ne nécessitaient aucune installation, sans saisie de fréquence ou de numéro de réseau.
S'il n'a pas de télé cela ne gène pas, par contre effectivement la réinitialisation par le menu caché n'est pas possible.
De même que les mise à jour manuelles des firmware.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s