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Le service client m’a d’abord affirmer que le service reviendrait à la normale dans les prochaines heures. C’est faux.
Je les ai rappelés et là il n’y avait plus de date prévisionnelle de réparation. Le conseiller m’a donc proposé d’emprunter un galet 4G le temps de la panne en m’assurant que je pourrai en avoir un dans n’importe quel magasin SFR. Après avoir fait 4 magasins différents car ils n’avaient plus de galet 4G disponible, le 5ème magasin m’a tout bonnement dit que mon emprunt était impossible. En effet, il s’agit d’une panne sur mon secteur et apparement pas directement dans mon logement. Ils ne peuvent donc pas me prêter de galet 4g !!!!!
Alors déjà cela va totalement à l’encontre de ce que me disait le conseiller au téléphone et ensuite c’est totalement injustifié car tous mes services sont coupés. Pour résumer, SFR a une panne et il est impossible pour le client d’obtenir une compensation ou un geste commercial. Je n’ai plus internet, la télévision et le téléphone et SFR ne veut même pas me prêter un pauvre galet 4g pour compenser!!!
Situation inadmissible, service client déplorable et menteur (ce que je trouve dingue!). Je me retrouve sans aucune solution. Juste attendre sans aucune garantie que cala soit réparé.
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29/10/2019 08h15
J'en ai personnellement ras le bol, je sens le bye bye SFR et bonjour Free....
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01/11/2019 11h30
Meme problem eet j'ai deja passe une heure au telephone avec le 1023 sans succes. Ils me proposent un technicien mais pas avant le 13 novembre....!!! Scandaleux!
Je vais essayer de tout debrancher, on verra bien..
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08/11/2019 15h08
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15/01/2020 19h42
Bonjour, depuis 17h aujourd'hui ma box ne donne ni internet, ni Tv...Il est bientôt 20h.
A quoi est-ce du et comment régler ce problème svp ? J'ai déjà éteint et rallumer 2 fois ma box mais rien à faire !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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hello
moi j'ai toujour internet et ma box fonctionne mais pas pas d'accès à ma messagerie j'ai lancé un auto diagnostique avec le programme "sfr ma box" sur mon portable et réponse : le service est actuellement indisponible
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Normal sfr ma box est l'ancienne application maintenant c'est sfr et moi.
Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :
- Le suivi de commande Mobile
- Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe
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Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
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Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @glucosamine,
Pour compléter les propos de @jnq35, que je remercie pour son intervention, je vous invite à utiliser l'application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance, pour demander un rappel gratuit par un conseiller.
Si l'auto-diagnostic fonctionne à nouveau, passez par ce dernier pour demander le rappel à la fin.
Vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à me faire un retour,
Excellente journée.
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J'ai le même problème mais avec le numéro : int 3.480.0
Mais on dirait que les gens se plaignent mais SFR n'offre aucune réponse ou solution.
Que faire ? Merci