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Bonjour tout le monde,
Même problème à Issy-les-Moulineaux (92) depuis cette nuit (entre 3h et 6h je pense).
Box câble (SFR/Numéricable).
Tout tenté : arrêt électrique, réinitialisation par le bouton reset derrière, rien à faire. On reste désespérément bloqué sur "Init 3.445.0" et pas d'image TV.
Quand j'appelle le service client, une fois que j'ai saisi mon numéro de ligne et le choix problème technique, je tombe sur un message parlant d'un incident qui affecte le service.
Le fait de poster ce message c'est aussi pour essayer d'avoir une idée de l'ampleur de l'incident en question.
Administrateur système dans un hôpital parisien, normalement en télétravail, le moins qu'on puisse dire c'est que cela tombe mal.
Ca m'a obligé à me déplacer. J'espère qu'il vont se bouger.
EDIT : J'ai enfin réussi à avoir une estimation de dépannage par Twitter, on m'annonçait d'ici demain matin 7h15.
Je rentre chez moi à l'instant et ô miracle, ça remarche.
Plus qu'à restorer la configuration de ma box puisque j'avais fait une RAZ.
D'après mon gardien d'immeuble, cela concernait pas mal de gens ici et dans les immeubles voisins...
Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.
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12/05/2020 05h13
J’ai sur ma box fibre inscrit Init 3.445.0 et a l’ecran De le télé S3 absence du signal en réception. Je n’ai plus accès à rien. Étant en télétravail cela me pose un gros problème merci pour votre aide
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé les diverses manipulations décrites dans cette discussion ? Aucune ne fonctionne ?
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12/05/2020 11h14
Merci quand même à vous pour votre intérêt
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Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,
Dans le doute, vous pouvez effectuer un diagnostic de équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), pour vérifier que le problème n'est pas matériel.
Bonne journée.
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