jnq35
Client Top Contributeur

Oui mais c'est le meilleur moyen d'avoir des problèmes avec un box instable et non correctement paramétré. Après il ne faudra pas être surprit d'avoir des problèmes.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Eddy77
Visiteur

Bonjour,

Depuis ce matin, je n'est plus de connexion internet sur ma BOX Sfr 4K. La boxe reste bloqué sur l'étape Init 3.445.0.

Pas possible de joindre le service technique 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai le même code erreur. Comment avez vous fait ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
SFR m'a fait débrancher la fibre et rebrancher avec redémarrages et ça a marché.... Mais pas plus d'explication sur le problème.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
@jnq35 que je remercie pour son intervention dans cette conversation, propose une astuce plus tôt dans cette dernère, vous la trouverez ci-dessous, je le cite :

Touche maison puis menu réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
Fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

A condition que la connexion internet soit fonctionnelle.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
creep
Visiteur
J'ai le même problème depuis 10h ce soir : message S3 absence connexion, box bloquée sur init 3.445.0 malgré check connexion reset box, reset via le menu administration et depuis je suis bloqué faute de connexion internet pour finaliser l'installation (Code MIN04). Une solution pour pouvoir télétravailler demain ?
TarikLouro
Visiteur
Je n’est rien non plus, nous somme le 23 avril 2020 il et 23h33 et je n’est aucune connexion n’y TV. Que faire ?
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Si le reset hard ne fonctionne pas il faut contacter le sav par twitter ou par facebook, pas d'autre solution.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Même problème depuis 1h, ma box 4K reste bloqué sur init 3.445.0 et donc plus d’internet et de télé.
Que faire !?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus