- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu un problème de connexion internet et TV hier soir. La box affichait Int. 3.445.0.
Sur forum, on m'a conseillé d'aller sur Home-reglage-Adminintration et relancer l'installation.
J'ai effectué cette démarche, mais la box affiche instalation pendant des heures. J'ai laissé la box allumé toute la nuit ainsi. Le lendemain j'ai internet mais pas de télé et la télécommande ne fonctionne plus. La box reste éteinte.
Est-ce que vous pouvez me donner des conseils svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tu refais un arrêt électrique par le bouton à l'arrière de la box, et tu recommences la procédure.
Pour la télécommande il faut la réinitialiser Touche 4 + 6 jusqu'à clignotement de la touche Home (Voir ICI)
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
de rien, merci pour ton retour.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas depuis 16h30 aujourd'hui (box THD 4k - Paris 17eme)
Init 3.445.0 et rien... J'ai :
- débrancher électriquement
- vérifier le câble
- on/off via le bouton
- procédure de réinitialisation (code 1977 blabla) mais la connexion s'arrête car "votre box n'arrive pas à se connecter à internet".
On est dimanche, c'est le confinement et demain je suis en télétravail ...
Bref je pète un câble !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Faire un arrête électrqiue de labox avec l'interrupteur arrière et recommencer la procédure.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
"Votre la box fibre n'arrive pas à accéder à Internet !
Vérifiez que votre modem / box Internet est bien connecté à internet"
voilà ce que j'ai après l'étape de la synchronisation télécommande
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon après un retour à la normale hier vers 20h il y a eu de nouveau le même problème vers 23h30 (dimanche 3 mai) : bloqué à Init 3.445.0 ...
En passant par l'application SFR et moi et en lançant un état du réseau SFR celà indique un incident sur le réseau.
Avez-vous plus d'informations ?
Box THD 4k (Paris 17)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Concernant les incidents secteur, on a pas plus d'information ici, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs donc on n'en sait pas plus.
A la rigueur tu vas trouver des abonnés de ton secteur qui sont également impactés par le problème, mais qui n'en sauront pas plus.
Bon courage
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s