
Bonjour comme le dit le titre il y’a écrit init 3.445.0 sur la box 4 k et je n ai ni télé ni internet que faire?? Merci à vous
Résolu ! Consultez-la
le 21-11-2018 14:18 - dernière modification le 09-10-2019 10:25 par Thomas
Bonjour à tous !
Merci @jnq35 pour tes interventions 🙂
En effet, il faudrait forcer la mise à jour en redémarrant la box. Mais si cela ne fonctionne pas sachez que vous pouvez contacter l'assistance sur le tchat technique via ce lien.
N'hésitez pas à nous tenir au courant dès que vous aurez cette mise à jour.
En vous souhaitant une agréable journée.
le 12-12-2018 09:34
le 18-01-2019 10:29
Bonjour mise à jour du firmware de votre modem en cours. Attendre la fin de la mise à jour. Si au bout de trente minutes l'heure n'est pas revenu en façade alors faire un redémarrage électrique de la box avec l'interrupteur arrière.
le 21-11-2018 14:55
le 21-11-2018 22:50
BONJOUR
JE SUIS DANS LE MEME CAS ... RIEN NY FAIT ... RESET ... REDEMARRAGE APRES DEBRANCHAGE COMPLET...LE DIAG A DISTANCE INDIQUE QUE TOUT EST BON: LA BOX ? LE RESEAU ETC.
NOUS SOMMES SUR PUTEAUX ET AVONS DEJA ETE PRIVE DE SIGNAL PDT 5 JOURS ENTRE LE 8 ET LE 12/13 NOVEMBRE DERNIER
CA COMMENCE A SERIEUSEMENT ME DEPLAIRE SURTOUT QUE JE TRAVAILLE A DOMICILE AVEC UN BESOIN QUASI PERMANENT DE CONNEXION
LA RESILIATION N EST PAS LOIN
le 22-11-2018 00:44
Bonjour inutile de crier en écrivant en majuscule. Pour ceux qui travaill de chez eux il y a les offres pro.
le 22-11-2018 10:02
le 22-11-2018 22:36
le 28-11-2018 10:32
Bonjour La mise a jour n'a aucun bug et se passe sans problème. C'est votre box qui a du mal à l'installer. Faites un redémarrage electrique avec l'interrupteur arrière de labox.
le 28-11-2018 12:00
le 28-11-2018 12:16
Bonjour,
J'ai le même souci depuis jeudi dernier, j'ai toujours le message "init 3.445.0" qui s'affiche au démarrage de ma box.
J'ai beau redémarrer ma box, j'ai un vrai problème de wifi : la wifi fonctionne pendant 2-3 minutes puis s'arrête. C'est vraiment épuisant... Par contre la TV fonctionne très bien.
Quelqu'un peut-il m'aider?
@bourp@ a écrit :
Bonjour,Je redémarre la box depuis maintenant 3 jours, mais Init 3.445.0 continue d'apparaitre et persiste. Que puis-je faire pour remédier à ça?merci
le 28-11-2018 13:47