WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour comme le dit le titre il y’a écrit init 3.445.0 sur la box 4 k et je n ai ni télé ni internet que faire?? Merci à vous

175 RÉPONSES 175
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Erreur Init 3.445.0

Expert SFR

Merci pour ce retour @Fife,

 

Dans le doute, vous pouvez effectuer un diagnostic de équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), pour vérifier que le problème n'est pas matériel.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Erreur Init 3.445.0

Visiteur
Oui j’ai redémarré etc.. mais cela n’a rien changé par chance ce matin cela ré fonctionnait mais ce problème m’arrive Assez régulièrement et cela est problématique et vraiment incompréhensible. J’avoue que cela en général ne dure pas très longtemps mais c’est tout de même ennuyeux surtout que je suis toujours en télétravail donc il ne faudrait pas que cela pendant la journée.
Merci quand même à vous pour votre intérêt
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Erreur Init 3.445.0

Expert SFR

Bonjour @Fife,

 

Avez-vous essayé les diverses manipulations décrites dans cette discussion ? Aucune ne fonctionne ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Erreur Init 3.445.0

Visiteur
Bonsoir ,

J’ai sur ma box fibre inscrit Init 3.445.0 et a l’ecran De le télé S3 absence du signal en réception. Je n’ai plus accès à rien. Étant en télétravail cela me pose un gros problème merci pour votre aide
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Erreur Init 3.445.0

Expert SFR

Bonjour @Lannig,

 

Merci pour ce retour et ravi que tout fonctionne à nouveau :).

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Erreur Init 3.445.0

Visiteur

Bonjour tout le monde,

Même problème à Issy-les-Moulineaux (92) depuis cette nuit (entre 3h et 6h je pense).

Box câble (SFR/Numéricable).

Tout tenté : arrêt électrique, réinitialisation par le bouton reset derrière, rien à faire. On reste désespérément bloqué sur "Init 3.445.0" et pas d'image TV.

Quand j'appelle le service client, une fois que j'ai saisi mon numéro de ligne et le choix problème technique, je tombe sur un message parlant d'un incident qui affecte le service.

Le fait de poster ce message c'est aussi pour essayer d'avoir une idée de l'ampleur de l'incident en question.

Administrateur système dans un hôpital parisien, normalement en télétravail, le moins qu'on puisse dire c'est que cela tombe mal.

Ca m'a obligé à me déplacer. J'espère qu'il vont se bouger.

 

EDIT : J'ai enfin réussi à avoir une estimation de dépannage par Twitter, on m'annonçait d'ici demain matin 7h15.

Je rentre chez moi à l'instant et ô miracle, ça remarche.

Plus qu'à restorer la configuration de ma box puisque j'avais fait une RAZ.

D'après mon gardien d'immeuble, cela concernait pas mal de gens ici et dans les immeubles voisins...

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Erreur Init 3.445.0

Client Top Contributeur

Bonjour

 

Concernant les incidents secteur, on a pas plus d'information ici, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs donc on n'en sait pas plus.

 

A la rigueur tu vas trouver des abonnés de ton secteur qui sont également impactés par le problème, mais qui n'en sauront pas plus.

 

Bon courage

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Erreur Init 3.445.0

Visiteur

Bon après un retour à la normale hier vers 20h il y a eu de nouveau le même problème vers 23h30 (dimanche 3 mai) : bloqué à Init 3.445.0 ...

En passant par l'application SFR et moi et en lançant un état du réseau SFR celà indique un incident sur le réseau.

Avez-vous plus d'informations ?

Box THD 4k (Paris 17)

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Erreur Init 3.445.0

Visiteur
Rien à faire...
"Votre la box fibre n'arrive pas à accéder à Internet !
Vérifiez que votre modem / box Internet est bien connecté à internet"

voilà ce que j'ai après l'étape de la synchronisation télécommande
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Erreur Init 3.445.0

Contributeur Master

Faire un arrête électrqiue de labox avec l'interrupteur arrière et recommencer la procédure.

ex digiclient nc et ex mh