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Si je récapitule les faits : depuis 3 semaines, un bon nombre de personnes a le problème que j'ai depuis 4 jours sans avoir eu de solutions ?... Et...nous payons pour un service que nous n'avons pas ??!!
Vous appelez ça comment, vous ?
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Bonsoir, j'ai ce meme soucis depuis deux heures, j'ai eteint plusieurs fois , debranché la box, meme fait un reset et j'ai toujour ce message init 3.445.0
et l'assistance tchat n'est jamais disponible....
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15/12/2018 19h55
Bonsoir, voilà 1h30 que j'ai un message d'erreur Init 3.445.0 comme je peux le constater le problème est général ! Avez vous trouvé une solution ? Merci de nous la transmettre dans les meilleurs délais. Car je ne me vois pas attendre plusieurs semaines. A savoir que nous payons pour avoir un service qui fonctionne et non pas l'inverse.
Merci de votre retour.
Merci de votre retour.
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15/12/2018 19h59
De plus j'ai effectué tous ce qu'il faut hélas sans résultat. Depuis plus de 45 min la mise à jour est lancé sans aboutir, encore maintenant il est écrit vérification en cours. Aussi j'ai essayé de joindre le service assistance mais en vain, personne ne m'a répondu.
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15/12/2018 20h02
Bonsoir. La solution que vous avez donner en réponse 15 ne fonctionne pas. Je n'ai ni télé ni internet. Cela urge.
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15/12/2018 20h13
Bonsoir
Cela fait 3h que J ai ce problème
Cela fait 3h que J ai ce problème
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Bonjour, même problème chez moi et aucun conseillé ne peut repondre
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15/12/2018 22h33
Bonsoir j'ai le même problème que faire ?
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15/12/2018 22h38
Ou est le lien?
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Pareillement rien ne fonctionne depuis 20h j'ai lancé la mise a jour mais rien n'y fait Sfr commence a me soulé clairement!!
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