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Bonjours hélas vous ne pouvez faire qu'une seule chose attendre que votre box avale correctement la mise a jour pour retrouver vos services.
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04/12/2018 11h11
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Bonjour,
@jnq35 Depuis hier soir j'ai cette affichage sur ma box, j'ai debrancher electriquement plusieurs fois, j'ai réinitialisé par lepetit bouton à l'arrière le modem, et toujours rien, j'ai toujours cette affichage INIT 3.345.0 et plus d'internet, ni TV
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Ça s'est réglé pour vous?
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12/12/2018 09h34
Bonjour à tous !
Merci @jnq35 pour tes interventions 🙂
En effet, il faudrait forcer la mise à jour en redémarrant la box. Mais si cela ne fonctionne pas sachez que vous pouvez contacter l'assistance sur le tchat technique via ce lien.
N'hésitez pas à nous tenir au courant dès que vous aurez cette mise à jour.
En vous souhaitant une agréable journée.
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12/12/2018 17h19
Pour moi pareil....
J'habite rue du Faubourg Saint-Honoré et d'après votre hotline il y a plus de 100 personnes de concerné dans ma rue.
Nous voulons de vrai réponses et le rétablissement dans les plus brefs délais.
Merci
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14/12/2018 09h40
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Bonjour voir message 15
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15/12/2018 19h06
Je lance un diagnostic depuis l'application SFR et moi ça me dit pas de problème.
Je peux même en lancer un avec la box débranchée l'application va me dire que le test de ma box s'est terminé avec succès.....
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Bonsoir, pour ceux qui on eut ce probleme ça a été reparé depuis ou non? merci