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01/08/2019 18h25
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Eh bien... ça remarche depuis quelques minutes. Comme Agnès : après 10 jours d'attente et de relances.
Pourvu que ça tienne le coup encore longtemps, car c'est très frustrant de subir une coupure sans explication !
Et le service client devrait enregistrer autre chose sur ses messages que "nous traitons votre problème de façon prioritaire"... l'attente a été bien trop longue pour emplyer ce mot.
Mais enfin, OUF de soulagement !
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20/08/2019 19h08
Merci Sfr
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20/08/2019 19h12
Mais tant que ce ne sera pas réparé j ai fais opposition aux prélèvements Sfr bien sur... quelle arnaque
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26/08/2019 00h28
Après réclamations au service client, au passage encore une centrale d'appel au Maghreb, il y a eu un incident technique le 30/07/2019 du côté de l'Haÿ-les-roses (j'habite Fresnes). On me dit de compter 5 jours. Toujours rien.
Je rappelle. Pas de réparation avant le 22/08 ! Donc pas de téléphone, ni télévision, ni Internet. Le 22, toujours rien ! Je rappelle furax, demande un remboursement, qui me sera normalement accordé à la clôture du dossier. Et date de remise en service, le 26/08 minuit.
Il est 0:23, encore et toujours rien!
Je suis outré! Je pense:
1. Faire opposition au prélèvement
2. Porter réclamations (recherche des coordonnées svp, mais SFR a très mauvaise réputation)
3. Contacter la dgccrf, car on me balade depuis un mois, me remerciant de patienter, bla bla bla, sauf que j'ai enregistré TOUTES LES CONVERSATIONS.
4. Résilier dès que possible pour aller chez Free!
Ce message n'a pour but que de me défouler, je n'attends malheureusement plus aucune solution tangible
Bonne soirée à tous et bon courage avec cette bande d'incapables
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Et on résous ça comment ??
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@Egamm tout d'abord bonjour
SI c'est un message que tu as lorsque tu appelles l'assistance cela veut dire que c'est un problème sectoriel, qu'il a été pris en compte et qu'il faut attendre que la maintenance l'ai résolu.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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09/10/2019 01h11
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@utilisateur_supprimé tout d'abord bonjour
Cela ne sert à rien de faire des menaces ici, tu es dans un forum d'entraide entre utilisateurs comme toi.
Concernant ton problème d'init, ce n'est en aucune façon un problème de ligne, mais un problème de mise à jour qui ne se fait pas correctement.
Ce que tu peux tenter de faire si tu ne l'as pas fait, c'est de faire un arrêt électrique de la box (en la débranchant du secteur) et une minute après tu la remets sous tension.
Si cela ne suffit pas pour que la mise à jour s'éffectue regarde peut-être du coté des mises à jours forcées (Voir documentation ICI)
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
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