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26/07/2019 06h02
Depuis hier je n'ai plus rien qui fonctionne sur ma box il était inscrit sur ma box synchro ko donc j'ai fait une mise à jour et après j'ai eu cette inscription sur ma box init 3.445.0 que je doit faire éteint la box et attendre
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Idem pour ma part sauf que mes services sont revenus après un reboot de la box.
Peut être la chaleur chez SFR...
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Bonjour,
Depuis 6 jours, ma box ne démarre plus. Elle reste figée sur "Init 3.445.0".
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines.
Je ne sais pas si le problème est lié à la box (surchauffe due à la canicule de la semaine dernière ??) ou s'il s'agit d'une panne générale.
J'ai déjà essayé les choses suivantes :
- mettre hors tension
- refaire tous les branchements
- faire "reset" en appuyant sur le bouton arrière pendant 30 secondes...
... rien !
Le 1023 me dit tous les jours (message enregistré) que "le problème technique affectant ma box est traité de façon prioritaire". Il m'a été impossible de parler avec un être humain sur le 1023 : ils sont tous surchargés. Pourtant, j'aimerais beaucoup savoir si la panne est liée à la box ou au réseau, et surtout avoir une date estimative de remise en service.
Merci
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Même problème que décrit : init 3.445.0. Ça se matérialise chez moi par une perte de connexion internet qui se reproduit tous jours. La perte dure plusieurs heures (dernière en date hier entre 8h35 et 21h). Pendant la phase d’initialisation, j’ai la TV (a exception De certaines chaînes) Ce problème dure pour ma part depuis 1 mois. Aucune nouvelle malgré appels au 1023 et assistance Twitter. Je n’en peux plus!!
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Bonjour,
Même problème... cela fait maintenant 6 jours sans fixe, sans TV, sans internet, sans wifi. Et le service clients est injoignable !
Maintenant qu'il ne fait plus chaud, quelle serait la cause de cette panne ? Et de l'impossibilité de contacter le service clients perpétuellement surchargé ?
Merci de votre aide...
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30/07/2019 18h40
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Bonjour,
Pour moi, ça n'a pas fonctionné non plus. La dame du 1023 (aujourd'hui, j'ai enfin réussi à parler à un être humain) me dit que c'est une panne sectorielle et qu'il n'y a pas de date prévue de remise en service. Autrement dit, il faut que nous prenions notre mal en patience .
La personne qui m'a répondu m'a dit qu'elle faisait remonter l'information à son supérieur (il doit être déjà au courant, depuis 8 jours que j'essaie) et que je serais dédommagée pour les jours passés sans connexion. Lorsque le service sera rétabli, je serai informée par SMS.
Je suis frustrée par cette attente. Ce n'est pas (qu')une histoire de sous. J'aimerais bien en savoir davantage... et avoir l'assurance (mais est-ce possible ?) que ça ne se reproduise plus.