- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/06/2019 09h27
Et me rajouter de la data ne sert à rien quand on capte pas dans le coin ou je suis. Passer de coaxial à une CO de 3g. Ça commence à bien faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis avril j'en suis à ma 7eme ou 8ème panne pour raisons diverses. Pannes qui durent 3 a 4 jours à chaque fois . Le pire est sûrement le manque de communication de SFR. Les appeler ? A quoi bon ... toujours le meme discours * nos techniciens bla bla ... veuillez nous excuser... bla bla ... *
La résiliation est de plus en plus tentante
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/06/2019 17h10
Bonjour
Cela fait déjà au moins trois ou quatre fours que j’ai ce même problème : init 3.445.0 = plus de télé, plus d’internet... J’ai juste assez de 3g (en fonction de là oui jeme trouve dans la maison) pour écrire ce post... Avons nous une explication quant au plantage systématique de la mise à jour ??? Comme d’a Utilisateurs, je suis à deux doigts de rebasculer chez Orange quitte à perdre la fibre...
Marre !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/06/2019 17h11
Pourquoi n’en pas changer le matériel dans ce cas ?? C’est ce qui est fait chez Orange...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/06/2019 20h11
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème depuis 24h.
Que faire ? (Ne pas me dire débrancher, éteindre, etc... j'ai déjà essayé les manipulations de base...)
Merci !
PS : j'aimerais pouvoir regarder ma série ce soir 🤔
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/07/2019 18h47
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/07/2019 18h47