- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2019 19h50
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'ai une panne de téléphone fixe depuis le 28 janvier 2019 , j'ai contacté à plusieurs reprises le 1023 qui n'a pas été capable de résoudre le problème . Une première mise en demeure par lettre recommandée a été faite au service clients le 14 février .
A défaut de réponse , j'ai saisi le service consommateurs par lettre recommandée avec mise n demeure de réparer
A ce jour , au bout de 7 semaines , SFR n'a toujours pas réparé mais n'oublie pas de prélever mon abonnement ....
Alors patience, je n'appelle plus le 1023 pour ne pas m'énerver . SFR est fidèle à sa réputation de force d'inertie dans le domaine du dépannage !
Bonsoir @utilisateur_supprimé
As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?
Est-ce le même abonnement ?
Ont-ils le même soucis ?
Et si OUI depuis quand ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2019 20h05
Mes voisins sont chez ORANGE , pas de problèmes en ce moment chez eux bien que des pannes générales de tous les abonnés ORANGE aient pu durer 1 semaine dans le village
En fait j'aimerai bien secouer SFR pour les faire réagir
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2019 20h19
@utilisateur_supprimé a écrit :
Mes voisins sont chez ORANGE , pas de problèmes en ce moment chez eux bien que des pannes générales de tous les abonnés ORANGE aient pu durer 1 semaine dans le village
En fait j'aimerai bien secouer SFR pour les faire réagir
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Avec tes mises en demeure et ton Internet toujours en panne, tu as toutes les billes pour résilier SFR sans pénalites.
Vois ma réponse à @whitou30 . 🙂
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »