Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Engagement et frais de résiliation

morfredus67
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Abonné depuis moins d'un mois, voila 4 jours que je n'ai plus d'accès fibre.

Malgré mes demandes le SAV ne veux pas me fournir une clef 4G en attendant la résolution du problème sous prétexte que ma panne n'est pas une panne individuelle mais une panne plus globale (selon eux nous serions, selon l'interlocuteur que j'ai en ligne, 24 ou 14 ou 8 etc... impactés par la panne).

Evidemment lorsque j'ai souscrit j'ai profité d'une promotion avec engagement d'un an.

Ma question, est-ce que du coup, SFR ne réparant pas la panne, je peux résilier sans le surcout du à l'engagement d'un an ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @morfredus67 

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @morfredus67 

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus