Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit excécrable entre 21h et 23h et SAV incompétent

nicolaspi09
Visiteur

Bonjour,

 

Voilà maintenant près d'un mois que je rencontre des problèmes de débit et de latence tous les soirs entre 21h et 23h. Il est amusant de voir que de très nombreuses personnes ont le même problème, et viennent ici pour se plaindre, cela prouve bien à mon sens que SFR a d'énormes soucis avec ses réseaux.

Cela fait déjà une semaine et demi que j'appelle l'assistance SFR TOUS LES JOURS, à chaque fois je tombe sur une personne différente, qui me demande de faire à chaque fois les mêmes choses (à savoir aller tester mon débit sur la mire sfr). J'ai beau leur dire que tout ça je l'ai déjà fait, et que j'attends une vrai solution, ils sont à chaque fois incapable de m'aider et disent me mettre en contact avec le service fibre, me calent un rdv etc (plot twist, ils m'appellent jamais).

Juste pour le fun je partage quand même mes résultats de test de débit.
Test Co Aprèsmidi.JPGTest Co 21h.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du coup ma question est, dois-je menacer SFR de résilier tous mes contrats avec eux, étant client depuis plus de 20 ans, afin d'avoir enfin quelqu'un qui puisse m'aider? Parce que là j'avoue être un peu à bout d'être pris pour un idiot comme ça.

 

En vous souhaitant une bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicolaspi09 
Afin de détecter un dysfonctionnement sur votre ligne ou votre matériel qui expliquerait ces variations de débit, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli pour choisir Lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une succession d'étapes permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. À la fin du diagnostic, vous aurez la possibilité de solliciter un rappel pour faire un point sur la situation directement avec un conseiller SFR qui pourra étudier avec vous le diagnostic.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
ludivineva01
Visiteur

La même chose que toi depuis plus de 3 semaine je pense résilier le service client est à **bleep** sa fait 3 fois que j'appel et en devais me rappeler pour que un technicien viennent pour régler le problème aucun technicien n'est venu et j'ai reçu aucun rappel ! 

même pas foutu de faire une offre de dédommagement mais quand il suffit de vous prélever 10€ en plus de votre prélèvement mensuelle c'est les roi je m'en bas les bijoux je résilie !

surtout que dans mon cas de travail cela me permet pas de rester dans cette situation 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicolaspi09 
Afin de détecter un dysfonctionnement sur votre ligne ou votre matériel qui expliquerait ces variations de débit, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli pour choisir Lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une succession d'étapes permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. À la fin du diagnostic, vous aurez la possibilité de solliciter un rappel pour faire un point sur la situation directement avec un conseiller SFR qui pourra étudier avec vous le diagnostic.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ludivineva01 
Je vous invite à suivre la manipulation proposée dans mon message précédent à @nicolaspi09.
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus