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13/03/2019 09h41
@Molf a écrit :
Bonjour, j'ai les mêmes problématiques depuis le 23 décembre. Il y a eu une coupure réseau le 23, plus d'Internet de téléphone, plus de télé.. maintenant j'ai du mal a accèder a internet.. j'ai des plocages pour naviguer.. des coupures.. SFR m'a changé 2 fois ma box . Tjrs pareil..mon dossier est tjrs a l'étude, il revient.. tout va bien.. mais moi rien ne va. Un jour c'est votre box, après c'est le réseau, après vos ordis.. ils ne savent rien.. HONTE. Une 2emr réclamation écrite à été envoyée hier, avec dédommagement.. après suivant la réponse..je quitte SFR..
Bonjour @Molf
Arrêtez de vous emm***er.
Mêmes réponses que pour @Maxanne05
🙂
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Bonjour Michel_sfr_78,
Je te remercie pour ton aide, je viens de faire le test avec le lien que tu m'as laissé, je joins donc à ma réponse la capture d'écran que j'ai obtenu.
j'espère avoir un rendu positif et surtout avoir bien comprise la manoeuvre
Cordialement
Maxanne05

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14/03/2019 09h10
@Maxanne05 a écrit :
Je te remercie pour ton aide, je viens de faire le test avec le lien que tu m'as laissé, je joins donc à ma réponse la capture d'écran que j'ai obtenu.
j'espère avoir un rendu positif et surtout avoir bien comprise la manoeuvre
Bonjour @Maxanne05
Voilà un exemple de ce que j'attends :
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Re bonjour Michel_sfr_78
Désolée je n'arrive pas à maîtriser les conversations mais je joins la capture qui devrait être ce que tu attends.
Merci pour ton investissement
Bonne journée
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Bonjour,
J'espère être sur le message d'origine cette fois, désolée mais ce n'est pas simple pour une dame d'un certain âge ..
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15/03/2019 08h23
@Maxanne05 a écrit :
Bonjour,
J'espère être sur le message d'origine cette fois, désolée mais ce n'est pas simple pour une dame d'un certain âge ..
Bonjour @Maxanne05
Au vu de ton test tu as un abonnement ADSL avec 5,1 Mbits/s descendant qui est stable.
Le test que tu as fait avec http://ovh.net a-t-il été réalisé :
- Sur un PC seulement branché avec un cordon RJ45 sur la BOX ?
- Sur un PC seulement branché en WIFI sur la BOX ?
S'il s'agit du cordon RJ45 sur la BOX, peux-tu faire l'essai cette fois ci en WIFI seulement.
Quelle version de Windows as-tu ?
Avec la fonction "recherche cortana" du PC recherche "Outil capture" et utilise le pour ne faire des captures écran que de la zone qui nous intéresse.
Pour finir, peux-tu détailler exactement les problèmes que tu as actuellement ?
🙂
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Bonour michel_sfr_78,
En réponse à ton message de vendredi :
Le premier test avait été fait avec le câble RJ45 sur la Box
Celui que je te joins a été fait avec wifi seulement
Mon PC a Windows 10 acheté en avril 2018
Les problèmes ou plutôt " LE " probème perdure depuis a peu près 5 mois maintenant. Il est arrivé irrégulièrement au départ et actuellement c'est tous les jours et que je sois à 2 mètres de la box ou dans la pièce mitoyenne où je bossais depuis 9 ans en wifi sans avoir eu aucun souci.
Je rajoute qu'en décembre mon décodeur a été changé et ma box aussi mais pas pour ces soucis là donc ils sont neufs et les problèmes existaient déjà.
Lorsque je visionne l'îcone wifi en bas à droite de mon écran, apparait " connecté " et en réalité je ne peux entrer dans les sites que j'utilise avec ce message récurrent : hum nous ne parvenons pas à trouver ce site, impossible de se connecter au serveur etc etc ......
Bonne journée

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18/03/2019 09h54
@Maxanne05 a écrit :
Le premier test avait été fait avec le câble RJ45 sur la Box
Celui que je te joins a été fait avec wifi seulement
Mon PC a Windows 10 acheté en avril 2018
Les problèmes ou plutôt " LE " probème perdure depuis a peu près 5 mois maintenant. Il est arrivé irrégulièrement au départ et actuellement c'est tous les jours et que je sois à 2 mètres de la box ou dans la pièce mitoyenne où je bossais depuis 9 ans en wifi sans avoir eu aucun souci.
Je rajoute qu'en décembre mon décodeur a été changé et ma box aussi mais pas pour ces soucis là donc ils sont neufs et les problèmes existaient déjà.
Lorsque je visionne l'îcone wifi en bas à droite de mon écran, apparait " connecté " et en réalité je ne peux entrer dans les sites que j'utilise avec ce message récurrent : hum nous ne parvenons pas à trouver ce site, impossible de se connecter au serveur etc etc ......
Bonjour @Maxanne05
Ton test avec OVH en WIFI est semblable à celui connecté avec un cordon Ethertnet. Donc le problème n'est pas là.
Tu accèdes bien au site http://ovh.net donc ton problème n'est pas pour tous les sites.
Peux-tu d'abord eteindre ton PC et débrancher la prise secteur 5 minutes.
Peux-tu faire le test d'accès vers les sites suivants :
- https://www.red-by-sfr.fr/
- https://www.sfr.fr/
- https://actu.orange.fr/
- https://www.orange.fr/
- https://wordetweb.com/word-et-web/Securite-informatique-seniors-enfants-famille-regles-de-bon-sens-e...
- https://www.free.fr/
- http://www.lefigaro.fr
- https://www.lemonde.fr
- https://www.notretemps.com
Tu cliques directement sur les adresses et liens ci-dessus.
Peux-tu ensuite nous donner la liste des sites auxquels tu accède et ceux auxquels tu n'accèdes pas ?
Merci.
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Bonjour michel_sfr_78,
Je viens de faire tous les tests cités après avoir débranché la prise secteur et coupé mon pc
Tous les tests sont positifs à ma grande surprise, alors que ce matin ceux que j'utilise quotidiennement comme yahoo mail, météo ciel, facebook, et d'autres m'ont laissé en rade à raison de 2 ou 3 tentatives avant de pouvoir être connectés
Je ne sais plus que penser .
Bonne journée
Maxanne05