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05/03/2019 17h53
Je ne sais pas où vous vous situez mais nous dans la région Pays Basque nous avons le même problème, je l'ai signalé à sfr et ils font l'autruche tant que je paie mon abonnement mais là je n'en peux plus car la WiFi qui se déconnecté elle même toutes les 5 minutes et devoir la ré activer car elle ne se remet pas d'elle même je n'en peut plus...
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05/03/2019 17h57
La télé sl12 pareil, des pertes de signal tv régulier...
Pffff
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05/03/2019 18h00
Mais pour prélever c'est les premiers...
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05/03/2019 23h07
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Bonjour à tous et toutes,
Je viens de prendre connaissance de tous vos messages et je suis depuis plus de 3 mois dans le même cas que vous ..... alors que depuis 9 ans je n'ai jamais eu de souci avec wifi sans avoir changé de lieu de" travail", ma box étant dans la pièce principale et mon pc dans la pièce mitoyenne.
Malgré les démarches via le 1023 le problème persiste. Ayant d'autres soucis ma box a été changé en janvier idem, avant c'était le décodeur ... mais le souci y était déjà. Donc ça ne vient pas de la box .... il y a 15 jours environ le conseiller me dit me mettre sur le canal 7 qui serait moins saturé : idem
Je sature maintenant, on tourne tous en rond tout en réglant pour un service que nous n'avons plus. Après une ultime tentative je vais devoir quitter SFR
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13/03/2019 08h50
@Maxanne05 a écrit :
Je viens de prendre connaissance de tous vos messages et je suis depuis plus de 3 mois dans le même cas que vous ..... alors que depuis 9 ans je n'ai jamais eu de souci avec wifi sans avoir changé de lieu de" travail", ma box étant dans la pièce principale et mon pc dans la pièce mitoyenne.
Malgré les démarches via le 1023 le problème persiste. Ayant d'autres soucis ma box a été changé en janvier idem, avant c'était le décodeur ... mais le souci y était déjà. Donc ça ne vient pas de la box .... il y a 15 jours environ le conseiller me dit me mettre sur le canal 7 qui serait moins saturé : idem
Je sature maintenant, on tourne tous en rond tout en réglant pour un service que nous n'avons plus. Après une ultime tentative je vais devoir quitter SFR
Bonjour @Maxanne05
Arrête de t'embêter.
Achète-toi un petit routeur WIFI et tu n'auras plus de problèmes.
Solution valable pour tous les Opérateurs Télécoms.
---> Amazon - TP-Link TL-WR940N(EU) - Routeur 450 Mbps Wi-Fi N en 2.4 GHz, 5 ports Ethernet
🙂
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Bonjour Michel,
Je prends note de ta proposition je ne suis pas très technologie et n'en connaissait pas l'existence . je vois ça de près ce serait la fin de mes soucis !!!
Je viens de quitter un conseiller, rien d'anormal pour eux alors que depuis 9 ans je suis connectée de cette manière là .....
Merci
Bonne journée
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13/03/2019 09h27
@Maxanne05 a écrit :
Je prends note de ta proposition je ne suis pas très technologie et n'en connaissait pas l'existence . je vois ça de près ce serait la fin de mes soucis !!!
Je viens de quitter un conseiller, rien d'anormal pour eux alors que depuis 9 ans je suis connectée de cette manière là .....
Bonjour @Maxanne05
C'est simple : Tout est bon "officielement" sur la BOX SFR --> pas d'amélioration à attendre du coté de SFR
Si ton débit est correct en connection Ethernet (voir plus bas) alors il vaut mieux prendre un appareil dédié à cette fonction WIFI.
Tu demanderas à un voisin, amis enfant ou petit-enfant de te mettre en service ce routeur WIFI.
Bonjour
La mesure du débit reçu sur la BOX doit être réalisée avec le moins de composants possibles.
Un problème d'écriture sur le disque dur peut fausser dans de très grandes proportions la mesure.
Nous l'avons vu récemment avec une autre personne qui avait des problèmes de réception.
Aussi il importe de ne pas utiliser le disque dur pour faire ce test.
Je suggère donc d'éviter le test : wget -O /dev/null http://ovh.net/files/10Gio.dat
qui implique le disque dur, et les mémoires cache.
Le test http://ovh.net :
- Ne requière pas d'écriture disque,
- Mesure le flot de données arrivant et partant,
- Permet des mesures jusqu'à 10 Gbits/s
- Est parfaitement fiable et surtout indépendant de SFR.
- Affiche le débit instantané et donne un graphique Quantité / Temps.
En conclusion, faites le test http://ovh.net sur un PC :
- Récent,
- Relié à la BOX par un cordon Ethernet (RJ45),
- Avec votre navigateur préféré,
Faites une copie d'écran du résultat, et nous l'envoyer.