
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion wifi qui saute très souvent, plus de solutions...

15/02/2019 11h59
Bonjour à tous, voici mon problème, en espérant enfin trouver une solution..
J'ai une box sfr NB4-SER-r2, et comme dis juste au dessus, ma connexion wifi saute. J'ai tout essayé ! Canal, gestionnaire de périphérique, carte réseau, décocher la case économie d'énergie, fais les maj des pilotes réseau, redémarrer ma box, marge de bruit dans la config de ma box, tout tout fait !
La seule chose que je peux vous dire c'est que avant j'avais un pc portable, et cela ne me faitsait pas du tout ce problème. Maintenant, j'ai un pc fixe, et là, c'est le drame.. Je ne dirai pas que c'est tout les 2min mais honnêtement ça reste assez souvent et vous même vous savez comme quoi c'est désagréable que cette satané wifi saute. Si quelqu'un a eu exactement le même problème que moi après toutes ses sentatives qui n'ont rien donné, et à enfin trouvé la solution, et bah je suis preneur..
(Poser moi n'importe quelles questions, j'essaierai d'y répondre au mieux que je peux) merci !
Cordialement, Alan
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le support technique est censé vous changer gratuitement votre nb4 vers un modèle plus récent en cas de défaillance et cela gratuitement.
Donc vous n'avez rien à acheter.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà eu ce soucis sur nb6 et c'était la box en cause donc je dirait que sur une nb4 c'est encore plus probable vu la vétusté de la box.
Je vous invite donc à contacter le 1023.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

16/02/2019 01h30
Merci pour votre réponse !
Alors ce serait parce que ma box est disons "vieille" que la connexion wifi saute régulièrement ?
Que vont me dire les personnes de chez sfr en appelant le 1023 ?
Je dois forcément acheter une box plus récente ? C'est la seule solution possible ?
Ou y'a t-il un moyen qui ferait que ma box soit plus performante malgré la longévité de celle-ci ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le support technique est censé vous changer gratuitement votre nb4 vers un modèle plus récent en cas de défaillance et cela gratuitement.
Donc vous n'avez rien à acheter.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Même problème, on m'a changé ma NB4 pour 1 NB6 ( 2 FOIS ) toujours le même problène NON REGLE, malgré ce qu'ils me disent.. j'attend un BOX PLUS depuis le 17 janvier .
j'ai reçu une NB6 à la place, puis en me battant.................j'en ai marre ils se revoient tous la balle.. j'ai reçu l'alimentation de la BOX SFR PLUS que je n'ai toujours PAS....
Mon problème date du 23 décembre.. j'attends encore un tout petit peux , car normalement c'est entre 38 et 72 h que l'on doit recevoir un nouveau matériel, ils sont mals...
courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

21/02/2019 12h26
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

21/02/2019 12h32
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

21/02/2019 12h33
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
.. j'ai eu 2 fois un câble d'alimentation.. le niveau 2 de SFR me dit que ça sert à rien et que tout va bien... Moi j'ai un message... pas d'Internet sécurisé... Galère à chaque fois.. j'ai pas de solution.. juste Partir..