WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,

Cela fait 5 mois que nous avons souscrit à une offre chez vous.
Nous sommes venus nous installer notre box et depuis celle ci ne fonctionne pas.
Nous avons appelé le service client plus d’une fois, deux techniciens sont déjà passés. Un est passé il y a à peu près 2mois en nous disant qu’un autre technicien aller se rendre chez nous. Résultat : personne n’est venu.
J’ai donc téléphoné une fois de plus il y a de ça deux semaines, au bout du fil on me dit qu’on va regarder le problème et faire le nécessaire.
Résultat une fois de plus : rien est fait.
Ça fait donc 5 mois que nous payons un abonnement pour une box qui ne fonctionne absolument pas ou du moins quand ça l’enchante!! Nous n’avons quasi jamais internet donc jamais de télé évidemment.

Il serait bien de trouver une solution efficace et rapidement, sinon nous prendrons les mesures necessaires.

Je trouve ça inadmissible de payer pour rien, il n’y a aucun service derrière!!!
15 RÉPONSES 15
Highlighted

Re: Connexion box ADSL

Expert SFR

Bonjour @gaetan22,

 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes de ligne ADSL, et ce depuis 5 mois. Comme mentionné par @AntoineXXXXX et @Michel_SFR_78, que je remercie pour leurs messages, nous vous invitons à utiliser les réseaux sociaux (avec les liens mentionnés dans le post de @AntoineXXXXX). Cela vous évitera de l'attente au téléphone.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Connexion box ADSL

Visiteur
Merci.
Je n’y manquerai pas!

Bonne soirée
Cordialement,
Highlighted

Re: Connexion box ADSL

Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Pas de soucis je suis là pour vous aider.

Tenez nous au courant du retour que vous aurez du support technique SFR concernant la résolution de votre problème.

 

Bonne soirée.

 

Cordialement,

Highlighted

Re: Connexion box ADSL

Visiteur
Très bien, j’essaierai de les contacter.

Cordialement,
Highlighted

Re: Connexion box ADSL

Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Je comprend votre mécontentement.

Malheureusement chaque opératerur mobile en France facture comme bon lui semble les numéros courts.

Le 1023 en est un.

 

Je vous invite à relancer le service technique SFR via les canaux dématérialisés que je vous ai indiqué dans mon précédent message dans la mesure de vos possibilités:

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

Highlighted

Re: Connexion box ADSL

Visiteur
@AntoineXXXXX je l’ignorais étant donné que même en boutique SFR ils nous ont donnés le 1023 sachant que nos mobiles n’etaient pas SFR
Highlighted

Re: Connexion box ADSL

Visiteur
@AntoineXXXXX, dans ce cas là je suis choquée des prix des appels en France.
Comprenez bien que j’essaie de trouver une solution, puisque cela fait 5 mois que nous payons pour rien!! Et que le SAV ne fait rien du tout
Highlighted

Re: Connexion box ADSL

Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Si vos ligne mobiles ne sont pas SFR il suffit simplement d'appeler le 06 1000 10 23 pour joindre le service client SFR et que cela soit déconté de votre forfait mobile comme n'importe quel appel vers un autre mobile.

 

Par ailleurs vous pouvez joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

Highlighted

Re: Connexion box ADSL

Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Le 1023 est gratuit en appel depuis une ligne SFR et au prix d'un communication locale depuis n'importe que tel fixe comme l'oblige la loi chatel.

Le 1023 n'est pas un numéro surtaxé, cela est interdit par la loi.

 

Cordialement,

 

Highlighted

Re: Connexion box ADSL

Visiteur
Bonsoir,

Nos téléphones portables ne sont pas chez SFR! Voilà pourquoi...