Question résolue

pas d'internet 3 semaines aprés souscription

mickaelsa04
Visiteur

Cela fais maintenant 3 semaines que j'ai souscris a la box adsl de sfr ,suite a de nombreux appels j'ai toujours la même réponse "votre ligne est en cours d'activation! ,attendez 1 semaine puis 2 semaines puis 3 semaines ,toujours la même réponse ont ne peut rien faire cela dépend d'orange ! je fais remonter l'information bla bla bla ,je leur ai dis que j'avais besoin d'internet pour travailler mais aucune solution de dépannage ,pas de clé ou autre en attendant a part des go gratuit si j'ai un portable chez sfr mais quand je vois le bazar avec internet je ne risque pas de prendre un portable chez eux!

Au 1023 que des incapables qui vous répondent comme des chiens en vous affirmant qu'ils ne peuvent rien faire ,il suffit d'attendre ,mais je pense que j'ai assez attendu.

SFR meilleur service client de l'année et ben!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, en effet en adsl il y a deux interlocuteurs Orange et votre FAI SFR. Je pense que votre ligne est en cours de construction ce qui prend du temps. Et le FAI ne peut rien faire avant.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, en effet en adsl il y a deux interlocuteurs Orange et votre FAI SFR. Je pense que votre ligne est en cours de construction ce qui prend du temps. Et le FAI ne peut rien faire avant.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mickaelsa04
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mickaelsa04
Visiteur

Aprés 3 semaines d'attente j'ai enfin internet mais maintenant c'est le code erreur hm83 qui fait que je n'ai pas de tv et l'ont me dit que ma ligne est en cours d'activation est d'attendre le sms d'activation ,ce que je fais depuis 3 JOURS et c'est reparti pour attendre !!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus