Votre panier est vide
Little60190
Contributeur en Herbe

Bien-sûr oui. Encore une excuse foireuse ...

Depuis que j'ai crée ce sujet, la ligne est surchargée, soit 1 an et demi il me semble ?

 

Et des travaux sur ligne sont effectués mais ça change les box des clients ? Il faudrait savoir, xxxxxxxxxxxxx

 

Plus jamais je ne refais l'erreur de prendre un abonnement avec engagement sous prétexte qu'en échange j'aurais un SAV, entre les phrases copiées-collées, les représentants au téléphone qui parlent mal, répondent, font les malins, ne JAMAIS donner une raison à un incident, j'ai beau demander plusieurs fois pendant mes échanges, ils ne veulent jamais donner une cause d'incident, la raison est simple ils n'en savent rien, leurs services ne communiquent pas entre eux, les dossiers ne sont JAMAIS suivis

 

xxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus