Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box Plus et decodeur stb7

lilianegu02
Contributeur en Herbe

Bonjour, le décodeur stb7 ne reçoit pas bien la wifi de la box plus (fibre). Ils sont éloignés l'un de l'autre. On a essayé un répéteur mais il semble qu'il y ait une incompatibilité entre les deux. J'ai essayé les coffrets Cpl, c'est idem.  Comment faire ? Avant, on avait une box adsl chez orange. On a remarqué que les équipements les plus éloignés recevaient bien le wifi. Je suppose que la box SFR emet un signal wifi  plus faible ? Merci d'avance de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lilianegu02,
Je vois, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement, ce dernier sera probablement à même d'identifier la source de cette incompatibilité.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lilianegu02,
Je vois, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement, ce dernier sera probablement à même d'identifier la source de cette incompatibilité.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus