Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

bouton wifi box plus ne marche plus

morganeau02
Visiteur

Depuis un incident sur la ligne internet hier, je n'ai plus de wifi a mon domicile. Box fonctionne correctement sur la télé, j'ai mes services qui ont besoin de connexion internet. 

Je passe mon temps a appuyer sur le bouton 'WIFI' au dessus de ma box plus. Et rien ne se passe, mon ordinateur ou téléphone même ma google home ne trouve pas de wifi.  Mon ordi n'a pas de prise ethernet donc je ne peux utiliser mon internet. Actuellement je partage mon reseau mobile pour travailler mais il est a petit Go. 
 SVP aidez moi a résoudre mon probleme rapidement

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Tentez un redémarrage électrique du modem. Ou allez dans la page de configuration du modem pour activer le wifi. Même un ordinateur qui n'a pas de prise Ethernet peu se connecter en Ethernet avec un adaptateur USB Ethernet.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
fredericmo2010
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Chez nous, je ne peux plus éteindre le wifi en appuyant sur le bouton en façade.

Un retour SAV s'impose, non?

 

 

 

romainbu02
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans la même situation. ce matin mon téléphone me mettait sur le wifi : connecté mais sans internet.

Dans la console admin( 192 etc.) j'ai inactif sur le wifi.

Le bouton en faça de ne sert à rien.

Par contre, ma box tv sfr fonctionne.

Vu que je ne suis pas le seul, j'en suis à me demander si SFR n'a pas fait une mise à jour de leur box et que celle-ci soit **bleep**.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Même conseil, la box doit être dans un état instable, il faut donc tenter un arrêt électrique ou un reset de la box.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Une fois le redémarrage effectué, je vous invite via l'application SFR&Moi, à effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte vos services Wi-Fi.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus