Yann
Community Manager SFR

Merci @Joe Gillian @Ludoo38 et @Lmhost pour vos retours,
Tenez-moi s'il vous plaît au courant de l'évolution de vos situations respectives.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Joe Gillian
Contributeur en Herbe

Salut, @Lmhost 

L'incident est réglé? hum comment dirai-je ... 

Les tests parlerons d'eux mêmes... 

 

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Des tests réalisés dans les mêmes conditions, a la même heure ...

J'attend de voir ce soir.

Lmhost
Contributeur en Herbe

Pareil pour moi

10mb/s ce soir

c est vachement réparé punaise mais ils sont vraiment nuls!

quelqu un à une idée pour faire avancer les dossiers SAV en cours !

Ludoo38
Visiteur

Bonsoir,

 

Pas de mieux de mon côté non plus. Largement pire, en fait. 1.33 Mb/s. Délirant.

 

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Joe Gillian
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

 

Tout pareil, je suis a 1Mb/s ce soir, impossible de faire quoi que ce soit sur le net !! 

Je vais tenir jusqu'a mardi, ils m'ont dit que ca allait etre rétabli... j'y crois 🙂

Mais après ca ? Si ca ne marche pas? Une résiliation? pour aller chez qui? Est-ce que ca sera mieux? 

Revenir a l'ADSL? Au moins j'avais 15Mb tout le temps 🙂 

 

Ludoo38
Visiteur

Bonjour,

 

Perso, si je résilie, je n'ai pas d'autres choix que d'aller chez Orange car je n'ai que SFR et Orange qui proposent la fibre chez moi. Mais j'ai vu beaucoup plus de retours positifs pour Orange que pour SFR.

Lmhost
Contributeur en Herbe

Idem je n ai que OANGE ET SFR dans le gresivaudan

par contre entre le confinement et l engagement d un an je ne sais pas si je vais pas attendre un peu

qui connaît la procédure de résiliation en cas de non délivrance du service

comment faire?

Ludoo38
Visiteur

Il faut faire une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception comme ici.

Et peut-être d'abord passer par la case mise en demeure. 

Joe Gillian
Contributeur en Herbe

Par contre pour ca ! Ya pas de soucis !!! 😖

 

Capture-1.JPG

Ludoo38
Visiteur

2eme fois que j'appelle le 1023 cet après-midi, à chaque fois on me met en attente avec une musique et ça raccroche au bout d'une dizaine de minutes. Service client catastrophique.

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