- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Joe Gillian @Ludoo38 et @Lmhost pour vos retours,
Tenez-moi s'il vous plaît au courant de l'évolution de vos situations respectives.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut, @Lmhost
L'incident est réglé? hum comment dirai-je ...
Les tests parlerons d'eux mêmes...
Des tests réalisés dans les mêmes conditions, a la même heure ...
J'attend de voir ce soir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi
10mb/s ce soir
c est vachement réparé punaise mais ils sont vraiment nuls!
quelqu un à une idée pour faire avancer les dossiers SAV en cours !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pas de mieux de mon côté non plus. Largement pire, en fait. 1.33 Mb/s. Délirant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Tout pareil, je suis a 1Mb/s ce soir, impossible de faire quoi que ce soit sur le net !!
Je vais tenir jusqu'a mardi, ils m'ont dit que ca allait etre rétabli... j'y crois 🙂
Mais après ca ? Si ca ne marche pas? Une résiliation? pour aller chez qui? Est-ce que ca sera mieux?
Revenir a l'ADSL? Au moins j'avais 15Mb tout le temps 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Perso, si je résilie, je n'ai pas d'autres choix que d'aller chez Orange car je n'ai que SFR et Orange qui proposent la fibre chez moi. Mais j'ai vu beaucoup plus de retours positifs pour Orange que pour SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem je n ai que OANGE ET SFR dans le gresivaudan
par contre entre le confinement et l engagement d un an je ne sais pas si je vais pas attendre un peu
qui connaît la procédure de résiliation en cas de non délivrance du service
comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut faire une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception comme ici.
Et peut-être d'abord passer par la case mise en demeure.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Par contre pour ca ! Ya pas de soucis !!! 😖
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
2eme fois que j'appelle le 1023 cet après-midi, à chaque fois on me met en attente avec une musique et ça raccroche au bout d'une dizaine de minutes. Service client catastrophique.