Joe Gillian
Contributeur en Herbe

Bonsoir @Yann ,

 

Tout comme @Lmhost , en allant sur Consulter-les-incidents-fixe , en entrant mon numéro de fixe, on me dit que je n'ai pas de soucis :

 

Capture.JPG

Egalement, en allant sur sfr-et-moi , en faisant un auto-diagnostique, j'ai comme résultat  "un incident sur votre ligne est en cours de traitement ...  Cliquez sur OK pour plus de détails"

En cliquant sur OK  voila ce qu'on me dit :

Aucun dossier en cours 

 

Que faire? Je me pose la question car nous sommes beaucoup dans ce cas... 

 

 

 

Lmhost
Contributeur en Herbe

@Joe Gillian @On va se soutenir...

j ai rappelle le 1023 cet après midi ils veulent de nouveau m envoyer un technicien ....Dépitant Déplorable......

heuresement tant que sur l application SFR et moi on a un message indiquant qu un incident est en cours sur votre ligne

pourvu que celui ci ne soit pas fermé par autorité par SFR

Tenez nous au courant si quelqu’un un arrive à faire bouger les choses

merci

Joe Gillian
Contributeur en Herbe

Demain je les rappelle... 

Ca devient vraiment déplorable  : 

Capture.PNG

 

1,8Mb/s  😞  Vive la fibre !!! Vive SFR !! 

francis59150
Visiteur

c'est pareil pour moi et cela dure depuis environ un mois.

j'envisage meme de changer de fournisseurs en demandant de ne pas avoir de frais de resiliation pour non respect du service payé

le service client est **bleep**..... ils ne comprennent rien

 

Lmhost
Contributeur en Herbe

6EAB12E2-794E-4451-B6D8-EE3DEC7B24D9.png

 8mb/s pour moi ce soir

idem que @francis59150 @je « e demande si je ne vais pas résilier 

@Joe Gillian tu nous tiens au courant de ton appel au 1023?

Qui connaît la procédure pour résilier sur non fourniture du service?

Ludoo38
Visiteur

Même soucis, un peu plus au nord de l'isère (proche de Bourgoin-Jallieu). Fibre installée en fin de mois de septembre et toujours le même problème depuis. Environ 950 Mb/s la journée et entre 5 et 20 le soir.

 

Même problème aussi avec l'application SFR & Moi. Je ne peux pas faire de diagnostic car "Un incident est en cours de traitement par les equipes techniques" mais "Aucun dossier en cours" dans le suivi dossier SAV.

 

Je n'ai eu à faire qu'au SAV sur Twitter pour le moment qui m'a dit mardi qu'ils remontaient mon problème à la cellule expertise et que je serai rappelé dans les 48h. Evidemment, pas de nouvelle depuis. Donc je vais appeler le 1023 demain.

 

J'essaye de faire un test de débit tous les soirs ou 1 soir sur 2, et je garde les captures d'écran dans un dossier, car je compte bien mettre SFR en demeure de rétablir leur service, et à terme, demander la résiliation sans frais, voire même le remboursement des prélèvements déjà passés.

 

PS : 8,4 Mb/s ce soir.  Quel plaisir d'avoir la fibre.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous et merci pour vos retours détaillés,
Pour faire un point sur vos situations respectives, sachez que vous pouvez demander à être rappelé via l'application SFR & Moi où vous serez mis en relation avec un conseiller.

 

De plus, si votre débit est trop bas et que vous ne pouvez pas profiter de vos services, que la résolution du problème nécessite l'intervention d'un technicien à votre domicile, vous pouvez demander le prêt d'un Webtrotter en Espace SFR qui vous assurera un débit suffisant le temps de la résolution de la panne.

En vous souhaitant une bonne journée;

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Joe Gillian
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous @Yann @Lmhost @Ludoo38 @francis59150 @_JLS_ 

 

Bonne nouvelle !!  (enfin je crois) 

J'ai été appelé par le service client en passant par l'application SFR & Moi,

Il ont regardé mon dossier et m'ont dit que le problème était réglé a 70% et que d'ici mardi prochain tout rentrait dans l'ordre. 

J'ai envie de les croire ... 🙂 

 

PS: @Yann  pour le prêt d'un Webtrotter, ils m'ont dit qu'ils allait voir les disponibilités et ils ont vite botté en touche... 😞 

Ludoo38
Visiteur

Bonjour, 

 

Quelle bonne nouvelle. Je vais essayer de les appeler cet aprem en espérant avoir la même réponse. 

Lmhost
Contributeur en Herbe

Je viens de les appeler 

enfin ils me disent qu incident global était diagnostiqué dans le dpt 38

d après le technicien que j ai eu en ligne l incident est regle

on va tester ce soir

On se tiens tous au courant

Merci de votre contribution

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus