Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation ligne
Non applicable
04/09/2019 10h28
Voilà cela fait 5j que j'attend l'activation de ma ligne et je reçois pour la 2 eme fois ce message..:Info SFR : Votre offre Très Haut Débit est activée. Branchez votre Box dès maintenant pour profiter de tous vos services. '' alors que sur lz site l'activation n'est toujour pas faite ,que pui-je faire
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
SFR propose plusieurs technologies et chacune des méthodologies de fonctionnement.
Parmis ces différents choix, il y a des cas pour lequel l'état d'activation n'indique que la ligne est totalement activé quand les équipements seront branchés et que la connexion effective est détecté côté SFR.
Je vous encourage donc a essayé de brancher votre/vos équipement(s) si vous avez recu un SMS vous encourageant à le faire.
Et si cela ne fonctionne pas, de prendre en contact avec le Service Client.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/09/2019 11h21
Je l'avais déjà fait lors du premiers message et j'ai reçu exactement le même donc je ne sais pas si cela va marché
0
Likes